Topic de Chocotine :

Plus racistes que un videur noir

Supprimé

Si un établissement laisse rentrer tous les mecs tous les noirs tous les maghrébins il va perdre en qualité donc financièrement ça va pas

Quand il s'agit d'argent on rigole plus

Le 04 février 2023 à 23:55:21 :
Si un établissement laisse rentrer tous les mecs tous les noirs tous les maghrébins il va perdre en qualité donc financièrement ça va pas

Quelle genre de qualité :hap: entre un noir distingués et un blanc cassos je paris que tu choisis le blanc

Le 04 février 2023 à 23:36:49 :
je valide c'est des gros enculés mais c'est pas du racisme qu'ils font, ils jugent surtout à la tenue et si la personne a l'air bourré, après il va peut-être être moins transigeant avec certaines populations mais comme l'a dit un khey c'est d'experience

Ouais c’est pas du racisme comme dire qu’un mec en Lacoste Tn c’est direct un cassos :oui:

Le 04 février 2023 à 23:56:50 :

Le 04 février 2023 à 23:55:21 :

Quelle genre de qualité :hap: entre un noir distingués et un blanc cassos je paris que tu choisis le blanc

Le videur choisi le noir je pense

Le 04 février 2023 à 23:58:55 :

Le 04 février 2023 à 23:36:49 :
je valide c'est des gros enculés mais c'est pas du racisme qu'ils font, ils jugent surtout à la tenue et si la personne a l'air bourré, après il va peut-être être moins transigeant avec certaines populations mais comme l'a dit un khey c'est d'experience

Ouais c’est pas du racisme comme dire qu’un mec en Lacoste Tn c’est direct un cassos :oui:

:) Je ne suis pas lacoste tn
n ,j'ai horreur des jogging :hap: bien sappé tête de renoi intellectuelle et je le suis + meuf

Le 04 février 2023 à 23:25:30 :
:hap: immunité de la black card + colonisé de l'intérieur ça donne les videurs noir qui du haut de leurs putain de SMIC se permettent de sélectionner quelqu'un sur ça couleur de peau sur la base de préjugés merdique alors que lui même possède la même couleur

Le job des videurs c'est de sélectionné les clients qui vont consommer + refuser l’accès au ksos et autres source à embrouille. T'facon continuer à aller en boite en 2023 = natural

Données du topic

Auteur
Chocotine
Date de création
4 février 2023 à 23:25:30
Date de suppression
5 février 2023 à 21:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC