[ Suite 410 ) [ PHOTO ) Pourquoi les gens me détestent autant ? Suis je si moche que ça ?
Supprimé- 1
Je reposte le topic que j'avais fait il y a une semaine puisque je n'ai pas reçu de réponses sérieuses mise à part des kheys qui trollaient en me traitant de " 10/10 ".
Il n'y avait rien d'hors charte les admins pourquoi avoir 410 ?
Depuis tout petit je n'ai jamais eu de chance avec les femmes et je me demande si c'est en parti parce que je suis laid ou à cause de mon gros front ?(J'ai 62 cm ou + de tour de tête. ) Je suis un pure incel.
J'ai déjà posté mes photos sur des forums de lookism américains mais ils ne m'ont pas vraiment aidé, je pense que si je n'avais pas un gros crâne je ne serais pas dans cette situation d'incel aujourd'hui. Aucune femme ne veut de moi, elles m'ignorent toutes.
Derrière cette apparence d'homme sévère, mystérieux et froid, je suis en réalité un célestin qui manque de confiance en lui
Up les kheys, ne vous moquez pas trop j'aimerais savoir si je suis beau ou moche. Notez moi sur 10 et dites ce qui ne va pas.
D'ailleurs on s'est toujours moqué de moi en me disant que je ressemblais à Edward Brock Junior dans spiderman 3.
Le 09 février 2023 à 20:38:06 :
apparemment la taille du nez et du menton sont corréler aux niveaux de testo
Tu penses que mon nez et mon menton sont petits ? Serait-ce la cause du problème ?
C'est juste une illusion, en réalité ils sont grands puisque j'ai une grosse tête.
Par contre j'ai lu que les blonds aux yeux bleus étaient perçu comme moins virils par les femmes, serait-ce le problème ?
Le 09 février 2023 à 20:42:35 :
T’es bg pourquoi tu chiales ? Je comprends pas l’intérêt de ton topic d’AW
NON khey, les femmes m'ignorent et ne m'adressent pas un seul regard, elles préfèrent parler aux autres gars qui sont avec moi.
T'es juste normal khey, des mecs plus moches que toi qui ont des copines, je t'en sors autant que tu veux.
Tu dois être un inadapté social ou un énorme demeuré pour faire fuire les filles.
Le 09 février 2023 à 20:45:25 :
Tu trolls j'espère, à part les chtars sur la gueule, t'es dans le haut du panier, de quoi tu te plains?
On ne m'a jamais abordé ni même complimentais ni même dit que j'étais beau.
Des filles en 4ième m'avaient même dit que j'étais " trop moche ". sûrement à cause de mon crâne d'alien.
Tu n'es pas moche, loin de là, mais il y a un truc qui cloche, je ne sais pas quoi, t'as aucun defaut réel, je dirais même que tes traits sont jolis, mais pas harmonieux paradoxalement
6.5/10
Le 09 février 2023 à 20:50:26 :
Le 09 février 2023 à 20:45:25 :
Tu trolls j'espère, à part les chtars sur la gueule, t'es dans le haut du panier, de quoi tu te plains?On ne m'a jamais abordé ni même complimentais ni même dit que j'étais beau.
Des filles en 4ième m'avaient même dit que j'étais " trop moche ". sûrement à cause de mon crâne d'alien.
Vous vous moquez des meufs soi-disant AW, mais en fait c'est les hommes.
T'as peur de ton ombre aussi ?
Le 09 février 2023 à 20:49:35 :
T'es juste normal khey, des mecs plus moches que toi qui ont des copines, je t'en sors autant que tu veux.Tu dois être un inadapté social ou un énorme demeuré pour faire fuire les filles.
Je ne suis pas handicapé social du tout, je suis tès confiant et je regarde les gens dans les yeux.
Je m'entends bien avec les hommes et mes potes en générale, même si ils me craignent un peu.
Par contre dès qu'une fille apparaît, elle ne me donne que du mépris ou alors elle m'ignore totalement alors que j'ai rien dit et que je la regarde normalement.
Les seules femmes qui me respectent et qui me sourient sont celles qui ont 35-70 ans.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MaximeJeTeSuce1
- Date de création
- 9 février 2023 à 20:33:38
- Date de suppression
- 9 février 2023 à 21:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17