Topic de MerleGibson :

Un ami va mourir, que faire

J'avais déjà fait un topic il y a quelques temps mais les évènements se sont accélérés

Pour résumer j'ai un ami qui est atteint de son deuxième cancer à 27 ans, après 6 mois à lutter et à perdre des kilos par dizaine il a fallu qu'il chope le covid

J'ai été le voir hier et OMG j'ai eu envie de fondre en larme, il était si maigre, les poumons remplis donc très dur de respirer, plus la force de parler mais malgré ça il nous faisait savoir qu'il voulait qu'on soit à côté de lui et pas dans la pièce d'à côté

Il y a quelques temps après l'avoir vu je l'avais trouvé apaisé, son regard avait changé c'était comme si rien ne pouvait l'atteindre

Mais hier j'y ai vu un autre regard, celui de la personne qui va mourir et qui est effrayé de cette idée, ça m'a déchiré le coeur j'arrête pas d'y repenser

Jsp la mienne est déjà morte quand j'étais au lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676356593-1659708522-ahrire-main-hd-1.png
Fais lui voir l'intégrale de breaking Bad et présente lui un dealer ensuite

Courage putain

essaye de pas montrer ta tristesse, essaye de lui faire penser à autre chose qu'à la mort...

Dieu va l'accepter dans son royaume

Le 14 février 2023 à 07:38:48 :
Dieu va l'accepter dans son royaume

Il a intérêt Azlok, je l'ai jamais vu fauter dans cette vie, c'est même tout le contraire

J’ai jamais vécu ça mais je pense qu’à ta place je passerai un maximum de temps avec, confie toi, raconte lui tes journées, les moments passés ensemble etc

Le 14 février 2023 à 07:41:12 :
J’ai jamais vécu ça mais je pense qu’à ta place je passerai un maximum de temps avec, confie toi, raconte lui tes journées, les moments passés ensemble etc

Ça fait des mois qu'il est dans un mutisme khey, des mois qu'on a pas entendu sa voix

Par contre ça m'a fait marrer parce qu'il a enfin fait le tri des vrais potes et des autres qui étaient là par intérêt :noel:

Mieux vaut tard que jamais putain

Le 14 février 2023 à 07:42:28 :
Rassures le

Il est en soin palliatif il délire complet à cause de la maladie et des médocs, il voit des gens qui ne sont pas présent parfois on a même l'impression qu'il est plus du tout avec nous

Et comme il s'en rend compte c'est ça qui l'effraie

Le 14 février 2023 à 07:42:28 :
Rassures le

Ne t'inquiète pas ça va bien se passer. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/3/1556699196-le-nenet51.png

Le 14 février 2023 à 07:39:24 :

Le 14 février 2023 à 07:38:48 :
Dieu va l'accepter dans son royaume

Il a intérêt Azlok, je l'ai jamais vu fauter dans cette vie, c'est même tout le contraire

C´est pas toi qui va imposer tes normes a Dieu.

Qu´il prie Jesus avec lui, et qu´il realise que Jesus l´as sauve pour l´eternite en prenant sur lui ses fautes et est mort et ensuite ressuscite pour sa vue eternelle.

Jean 3 16.

Sale vie, je te souhaite du courage, c'est pas simple comme situation
Dans ce cas essaies de garder en souvenir les meilleurs moments, si tu le vois,ne te focalise pas sur ceux ci, ne retiens pas ces derniers instants.
Prépares toi.
Ta pas grand chose à faire à part être là malheureusement

Données du topic

Auteur
MerleGibson
Date de création
14 février 2023 à 07:35:40
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 281