30 ans, 0 ami, 0 copine
Ce qui est flippant, les filles bien sont déjà mariés ou, couple solide a 30 ans.
Les femmes celibs a 30 ans sans enfants et sans relation durable de leur existence a 95% sont des merdeuses qui cherchent le prince charmant inexistant, h24 sur tt les applis de recontres.
qui se veulent serieuses tout en couchant a gauche a droite et pire se plaingnent de pas trouver alors que tt le monde sont à leurs pieds....
Le 12 février 2023 à 19:10:59 :
Le 12 février 2023 à 19:00:16 :
Mais ce que je comprends pas c'est, vous avez passé 30 ans en vie à avoir 0 pote 0 meuf etc.à quel moment vous vous êtes PAS construits un système immunitaire contre ces carences ? j'veux dire, qu'on se lamente de pas avoir de meuf à 12 ans, 14 ans, je veux bien, chuis passé par là aussi.
Mais passé 18 ans ? pire même, 25 ans, voir 30 pour certains ?
à quel moment tu fais pas un travail introspectif pour ignorer ces choses ? Comment vous avez fait pour ne PAS vous habituer à la solitude ?
C'est surtout ça, moi, que je comprends pas
ça veut dire que ça fait vraiment genre, 20 piges voir plus que vous vous lamentez et à aucun moment vous avez essayé de l'accepter ? d'y résister ? de vous former une "croûte" en surface, un système immunitaire contre ça ? ça devrait être un tropisme naturel et immédiat pourtant.
répondez les kheys svp
Tu veux qu'on fasse quoi ? on peut pas forcer les gens a nous aimer ou passer du temps avec nous. C'est la sélection naturelle c'est comme ça.
Je suis de la région parisienne.
Changes rien surtout t'es au top
Les plus belles années de ta vie sont en train de défiler devant ta fenêtre et tu végète comme un gros glaire au fond d'un évier
Pour sur ta mère doit être fière de toi. Des heures de souffrances en couche pour se retrouver 30 ans plus tard à plier le linge de la flaque brunatre qui a coulé hors d'elle
Tu bois le sang de la société, vole le pain de ceux qui sont vraiment dépendant et en plus tu en fais un topic "gneugneu regardez comme je crains", comme un enfant de 2 ans qui étale son caca sur les murs et trouve ça magnifique.
Sauf que tu as 29 ans de plus. Un putain de poids mort de 30 ans qui masque sa fragilité derrière sa "phobie sociale". T'es inadapté et sans volonté, inutile et transparent.
T'as cru que les copines de ta mère venait boire le thé? Elles sont en visite au zoo khey. Tout les jours elles se rassurent de pas avoir pondu un parasite en venant admirer le spectacle de ton immobilisme
T'es un antidépresseur pour elle, en te voyant elles comprennent la chance qu'elles ont.
Mais la nature fait parfaitement les choses puisque tu ne te reproduiras sûrement pas. Ta génétique fait fuir les femelles et ta mère est déjà ménopausée.
Nope khey, c'est le chant du cygne de ta lignée, le dernier crépitement de ton sang, alors profites en bien, tire encore 2-3 feux d'artifice et oublies pas de fermer la porte en sortant.
Données du topic
- Auteur
- Muscu_Undercut
- Date de création
- 12 février 2023 à 17:37:21
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 24