OLYMPE la suicidaire vous passe le bonjour depuis la THAILANDE
SuppriméLe 24 février 2023 à 16:24:51 SuicideSocial7 a écrit :
Le 24 février 2023 à 16:23:36 :
Le 24 février 2023 à 16:20:17 :
La meuf est une génie.Elle a créé avec le temps une communauté entière de jeunes désabusés en manque de repères et d'attention qui se projette dans une idole à lourd problème "psy" en l'imitant et en s'inventant des vies toujours plus trépidantes les unes que les autres ( vies, qui sans les RS seraient encore plus inexistantes que Zemmour au second tour ).
Elle s'est forgé un bouclier imperméable à la critique:"Mes alters prennent des décisions irréfléchies"
"Je ne suis pas toujours responsable des dires et de mes actes" etc...
Comme elle à une communauté qui a énormément d'amour pour elle, elle ce complet dans sa mythomanie explosive. Tout marche, plus c'est gros plus ça passera.
J'ai des envies suicidaires ? Monétisons tout ça en incluant ma commu qui se sentira importante en m'aidant financièrement et peut-être penseront-ils me sauver la vie s'ils sont assez présent pour moi.Le plan est génial, quasiment parfait. Je vous l'annonce un jour, elle sortira une dinguerie de ce style:
"Grâce à votre soutien infaillible et à l'amour que vous m'avez donné, j'ai décidé de donner une chance à la vie, merci à tous et à toutes" et elle s'effacera doucement dans un silence grandissant, les poches pleines.
justement non elle va s'enfoncer de plus en plus car tout le monde alimente ses conneries et elle va finir par y croire elle même
elle est piégée, brisée."ageubeu brisée".
Elle est blindax, vit sa meilleur LIFE en Thaïlande, pensant que nous, on est des vrais semi dépressif (voir total) avec pas un rond.
et donc on se satisfait de ça
Le 24 février 2023 à 16:24:00 :
Le 24 février 2023 à 16:22:40 Chadautiste a écrit :
C'est possible de faire ça sans montrer sa tête ? (Je suis un homme..)les nouvelle arnaque seront crée avec l'ia et chat gpt.
ça vas fonctionné parce que les personnes sont en "cage" enfermée chez elle et dans un travaille pénible.
tout est fait pour brisé le psyché des gens. la crise covid a bien accéléré le truc.
les gens sont murs à point pour se faire arnaquer
en tant que sigma sans scrupule cette période est une aubaine pour moi
Le 24 février 2023 à 16:24:31 :
Le 24 février 2023 à 16:23:54 SuicideSocial7 a écrit :
C'est pour moi un exemple de réussite. Tout son oseille provient d'une "maladie mentale" qu'elle a rendue populaire.
Sa maladie est IMPROUVABLE.
Son oseille provient d'un truc IMPROUVABLE.
Là ou vous, vous devez VENDRE un truc, un objet, elle ? RIEN.
Et ça, c'est admirable. Elle est jeune, belle, un peu bizarre, TRES intelligente, et elle touche le gros lôt.
Chapeau.ok et les vraies personnes malades?
bah c'est triste
Le 24 février 2023 à 16:24:31 :
Le 24 février 2023 à 16:23:54 SuicideSocial7 a écrit :
C'est pour moi un exemple de réussite. Tout son oseille provient d'une "maladie mentale" qu'elle a rendue populaire.
Sa maladie est IMPROUVABLE.
Son oseille provient d'un truc IMPROUVABLE.
Là ou vous, vous devez VENDRE un truc, un objet, elle ? RIEN.
Et ça, c'est admirable. Elle est jeune, belle, un peu bizarre, TRES intelligente, et elle touche le gros lôt.
Chapeau.ok et les vraies personnes malades?
On peut pas faire une omelette sans casser des oeufs.
Si les golems lui donnent de l'argent plutôt qu'à l'Ukraine ou je sais quelle connerie ça va pas changer grand chose
Le 24 février 2023 à 16:25:45 :
nous sommes d'accord , personne ne la insulté d'ailleurs : c'est une génie
je l'ai dit !
Le 24 février 2023 à 16:24:51 :
Le 24 février 2023 à 16:23:36 :
Le 24 février 2023 à 16:20:17 :
La meuf est une génie.Elle a créé avec le temps une communauté entière de jeunes désabusés en manque de repères et d'attention qui se projette dans une idole à lourd problème "psy" en l'imitant et en s'inventant des vies toujours plus trépidantes les unes que les autres ( vies, qui sans les RS seraient encore plus inexistantes que Zemmour au second tour ).
Elle s'est forgé un bouclier imperméable à la critique:"Mes alters prennent des décisions irréfléchies"
"Je ne suis pas toujours responsable des dires et de mes actes" etc...
Comme elle à une communauté qui a énormément d'amour pour elle, elle ce complet dans sa mythomanie explosive. Tout marche, plus c'est gros plus ça passera.
J'ai des envies suicidaires ? Monétisons tout ça en incluant ma commu qui se sentira importante en m'aidant financièrement et peut-être penseront-ils me sauver la vie s'ils sont assez présent pour moi.Le plan est génial, quasiment parfait. Je vous l'annonce un jour, elle sortira une dinguerie de ce style:
"Grâce à votre soutien infaillible et à l'amour que vous m'avez donné, j'ai décidé de donner une chance à la vie, merci à tous et à toutes" et elle s'effacera doucement dans un silence grandissant, les poches pleines.
justement non elle va s'enfoncer de plus en plus car tout le monde alimente ses conneries et elle va finir par y croire elle même
elle est piégée, brisée."ageubeu brisée".
Elle est blindax, vit sa meilleur LIFE en Thaïlande, pensant que nous, on est des vrais semi dépressif (voir total) avec pas un rond.
Sur le court terme c'est clair que c'est un méga bon plan, elle vie sa meilleure vie sur le dos des simp. Pas certain que sur le long terme ce soit viable.
Le 24 février 2023 à 16:26:24 Unabombers a écrit :
Le 24 février 2023 à 16:22:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/chadautiste?mode=infos a écrit :
C'est possible de faire ça sans montrer sa tête ? (Je suis un homme..)les nouvelle arnaque seront crée avec l'ia et chat gpt.
ça vas fonctionné parce que les personnes sont en "cage" enfermée chez elle et dans un travaille pénible.
tout est fait pour brisé le psyché des gens. la crise covid a bien accéléré le truc.les gens sont murs à point pour se faire arnaquer
je ne cautionne pas ce type de comportement.
Le 24 février 2023 à 16:26:36 BeIgianRace17 a écrit :
Des milliers de suicidaires sur ce forum, est-ce que les kheys qui souffrent dans l'ombre depuis des années ont-ils droit à autant d'attention que cette AW bourgeoise qui va claquer tout son fric dans des voyages de merde ?
apparemment c'est un génie exemplaire
Le 24 février 2023 à 16:26:51 SuicideSocial7 a écrit :
nous sommes d'accord , personne ne la insulté d'ailleurs : c'est une génieje l'ai dit !
oui prend ta médaille , calme toi.
Le 24 février 2023 à 16:27:14 :
Le 24 février 2023 à 16:22:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/chadautiste?mode=infos a écrit :
tout est fait pour brisé le psyché des gens. la crise covid a bien accéléré le truc.les gens sont murs à point pour se faire arnaquer
Le 24 février 2023 à 16:26:36 :
Des milliers de suicidaires sur ce forum, est-ce que les kheys qui souffrent dans l'ombre depuis des années ont-ils droit à autant d'attention que cette AW bourgeoise qui va claquer tout son fric dans des voyages de merde ?
Non, sélection naturelle. Elle portera les gênes d'un chad riche pendant que notre progéniture passera sa tête à travers le V d'une magaloche immonde.
Le 24 février 2023 à 16:14:19 :
Le 24 février 2023 à 16:10:08 :
Le 24 février 2023 à 15:58:52 :
J'ai bossé en hôpital en tant que bénévole, et les gens qui ont ces troubles là ont généralement une vie misérable, tellement misérable qu'ils ont même pas une photo avec un pote ou quoi à mettre sur les réseaux pour entretenir l'illusion. Vous imaginez pas à quel point c'est triste. Les types passent leur vie à l'état de légume parce qu'on sait pas faire autrement que les gaver de médocs, ils ont des pures vies de merde et sont incapables de travailler, de sociabiliser, ou d'avoir une situation stable sur le long terme.Je vous laisse tirer vos conclusions sur cette meuf qui vit sa meilleure vie du coup, et nous envoie en prime ses photos de vacances
Tu vois des photos insta où elle passe de bons moments et t'en déduis qu'elle vit sa meilleure vie ?
Instagram est évidemment représentatif de ce que vivent les gens bien sûr
Les gens ne mettent pas du tout seulement les photos de leurs "meilleurs" moments
Pas du tout biaisé+ avec ton argumentation on en arrive à la conclusion que sa vie est misérable à mort vu qu'elle a pleins de vidéo où elle raconte sa vie horrible, abus sexuels, impossibilités de sociabilisé etc
Et encore je cite 2-3 trucs de mémoire mais j'ai dû voir 5 vidéos d'elle en 3 ans.
QUand t'es au fond du gouffre et que t'as vraiment des envies suicidaires t'as le réflexe d'alimenter ton compte instagram de photos de vacances paradisiaques ? Est-ce que t'as même l'envie de partir te la couler douce à la plage ?
Moi quand je déprime j'ai qu'une envie c'est de ne pas quitter mon lit et de ne rien faire. D'ailleurs j'ai pas la force de faire quoi que ce soit et surtout pas de reserver un billet d'avion, des hôtels et organiser un joli voyage en n'oubliant pas mon trépied (ou mon assistant photographe ?) pour immortaliser chaque instant
Si la meuf est atteinte d'un TDI en quoi observer des comportements incohérents serait une preuve qu'elle ment ? C'est la base de sa maladie, d'avoir plusieurs "vies" différentes
De plus d'après ta logique si c'est aussi incohérent que ça, pourquoi cette génie du mytho posterait des messages qui "prouveraient" qu'elle vie sa meilleure vie ? Ton raisonnement est totalement illogique et dénué de bon sens
Avoir des troubles mentaux qui causent la depression ce n'est pas être en depression H24 hein
"Moi quand je déprime" donc tu avoues toi-même parfois déprimer, et parfois être heureux ? (Car t'es forcément heureux parfois sinon tu serais plus là)
Donc t'es un mytho quand tu dis que t'es en depression ? Bref
Sélection naturelle pour toi
Le 24 février 2023 à 16:28:04 ErnstRohm88 a écrit :
Le 24 février 2023 à 16:26:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/unabombers?mode=infos a écrit :
Le 24 février 2023 à 16:22:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/chadautiste?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Sélection naturelle pour toi
gilbert vous dit bonjour
Le 24 février 2023 à 16:27:42 :
Le 24 février 2023 à 16:26:51 SuicideSocial7 a écrit :
nous sommes d'accord , personne ne la insulté d'ailleurs : c'est une génieje l'ai dit !
oui prend ta médaille , calme toi.
merci mon gars
Données du topic
- Auteur
- HyperElegie
- Date de création
- 12 février 2023 à 17:25:12
- Date de suppression
- 24 février 2023 à 16:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés