Topic de cube4752 :

Dépression depuis que je réalise que le french dream n'est pas évitable

Comment tu peux dire qu'une option désagréable acceptée par défaut est inévitable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 12 février 2023 à 18:23:48 :
Comment tu peux dire qu'une option désagréable acceptée par défaut est inévitable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

J'ai l'impression que c'est difficile d'éviter le french dream peu importe ce qu'on fait. Ce qui est vrai si on reste en France :hap:

Ceux qui critiquent l'op, c'est inévitable car la misère affective et sexuelle te pousseront à rechercher un cageot sur badoo malgré tous les efforts réalisés au préalable pour tracer une autre vie

En clair le temps qui coule et creuse vos besoins naturels vous rattrapera pour la plupart

Le 12 février 2023 à 18:26:08 :
Ceux qui critiquent l'op, c'est inévitable car la misère affective et sexuelle te pousseront à rechercher un cageot sur badoo malgré tous les efforts réalisés au préalable pour tracer une autre vie

En clair le temps qui coule et creuse vos besoins naturels vous rattrapera pour la plupart

Oui j'y ai pensé et j'en ai grave peur

Je suis jeune et tient le coup mais rien me dit qu'à 30 ans je vais pas draguer de la Magalie tatouée qui a "bien profité de sa jeunesse" par désespoir

Faut que je mette les choses en œuvre pour éviter ça

Le 12 février 2023 à 17:40:12 :

Le 12 février 2023 à 17:37:35 :
Si tu voulais vraiment l’éviter tu serais en train de travailler et pas de pleurnicher sur le forum

Le travail est un pilier du french dream

Un jour j'ai vu mon patron arriver en Porsche au boulot.

Je fumais ma clope tranquillement en pause.

Il sort de la voiture, me voit, vient vers moi et me dit:

Tu vois Empereur Lucius, si tu travailles comme un acharné, que tu te donnes à 200%, si tu ne comptes pas tes heures... bientôt je pourrais en acheter une autre !

Le 12 février 2023 à 18:26:06 :

Le 12 février 2023 à 18:23:48 :
Comment tu peux dire qu'une option désagréable acceptée par défaut est inévitable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

J'ai l'impression que c'est difficile d'éviter le french dream peu importe ce qu'on fait. Ce qui est vrai si on reste en France :hap:

Pour rappel : fonder une famille, être salarié et propriétaire d'une maison ainsi que d'un chien ce n'est pas le french dream. Le french dream c'est prendre tout ce qu'on te met sous le nez même quand t'en veux pas. Oh, une Magalax, je me marie avec parce que j'ai peur d'être tout seul. Oh, Magalax veut des moutards, j'en fais pour éviter la crise mais je ne m'en occupe jamais et je les déteste car ce sont des boulets au pied. Oh, mes parents disent que je devrais acheter ce pavillon en banlieue à proximité de la zone industrielle. Je vais le faire parce que j'ai peur de ce qu'on va penser de moi si je reste locataire. Oh, je déteste mon travail mais j'ai peur du jugement social si je me mets au chômage pendant 6 mois donc je reste un esclave... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 12 février 2023 à 18:26:08 imaginesislmt a écrit :
Ceux qui critiquent l'op, c'est inévitable car la misère affective et sexuelle te pousseront à rechercher un cageot sur badoo malgré tous les efforts réalisés au préalable pour tracer une autre vie

En clair le temps qui coule et creuse vos besoins naturels vous rattrapera pour la plupart

Tu as raison sur le diagnostic, c'est le point de départ d'une vie servile et rester seul permet d'être beaucoup plus libre. Mais c'est parfaitement évitable, y a chez l'homme aucun "besoin naturel" de se maquer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

L'Ukraine et la Russie cherchent des mercenaires, choisis ton camp, tu vivras au moins

Tu peux éviter le French Dream plus facilement que tu ne le pense.

Ma ferme autonome, Vivien roulin , l'expatriation en Bulgarie ( je te garanti que dans certains endroits l'état ne saura même pas que tu existes )

Mais il y a parfois pire que le French Dream. Le French Nightmare.

Être avec un job d'intérim, sans femme, locataire, dans un HLM parceque pas d'argent, et même pas de voiture.

Le French Dream est franchement pas le pire bail.

Le 12 février 2023 à 20:02:42 Mainenacier a écrit :
Tu peux éviter le French Dream plus facilement que tu ne le pense.

Ma ferme autonome, Vivien roulin , l'expatriation en Bulgarie ( je te garanti que dans certains endroits l'état ne saura même pas que tu existes )

Mais il y a parfois pire que le French Dream. Le French Nightmare.

Être avec un job d'intérim, sans femme, locataire, dans un HLM parceque pas d'argent, et même pas de voiture.

Le French Dream est franchement pas le pire bail.

j'en connais un comme ça :rire:

Le 12 février 2023 à 20:02:42 :
Tu peux éviter le French Dream plus facilement que tu ne le pense.

Ma ferme autonome, Vivien roulin , l'expatriation en Bulgarie ( je te garanti que dans certains endroits l'état ne saura même pas que tu existes )

Mais il y a parfois pire que le French Dream. Le French Nightmare.

Être avec un job d'intérim, sans femme, locataire, dans un HLM parceque pas d'argent, et même pas de voiture.

Le French Dream est franchement pas le pire bail.

t'es en Bulgarie khey ?

Données du topic

Auteur
cube4752
Date de création
12 février 2023 à 17:23:47
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 241