(SCREEN) 148 recruteur ont vu mon cv
SuppriméLe 09 février 2023 à 16:43:03 :
Ma société =
Micro entreprise = je suis le seul
Télétravail
Pas de locauxJe suis chez papa maman donc pas de charge
Enfin si charge de mon véhicule 400 par mois
Charge de l'entreprise un peu 500 à 600 par moisIl me reste 700 euro un peu pres (sans compter les revenu de mon entreprise)
Quitter l'île de France c'est bien beau de dire ça mais ta moin de client et moin d'offre, certe ile de france ta + de concurrence mais ta aussi + de moyen de te faire des couille en or
Relis toi bon sang.
Quand tu vas quitter tes parents, hop 800 - 900€ en moins sur ton loyer parce que gaz, internet, électricité, assurance sans compter hop, 300€ bouffe. Ah, dommage, avec 400€ de charge on est à 1k7€ et t'as pas payé l'urssaf.
[16:42:09] <Andduril3>
Le 09 février 2023 à 16:40:14 :
Le 09 février 2023 à 16:39:01 :
Le 09 février 2023 à 16:36:39 :
Le 09 février 2023 à 16:21:11 :
normal, tu sais combien il y'a de technicien informatique qui sortent d'école chaque années? c'est un marché super tendula dernière fois j'ai posté une annonce pour un admin sys et un technicien réseau, j'ai eu 30 cv et 50 en une semaine pour les deux postes ( grande ville de province) boite assez lambda et salaire/conditions classiques
C'est la toute la magie française, l'info n'est pas bouché, mais ce qui est bouché c'est les recruteurs qui ne veulent que des seniors, j'ai un exemple flagrant, 2 personnes se sont barré de l'équipe, des dev web, c'est pas ce qui manque tu me dira
He bah ça fait 3mois ils ont pas été remplacé, soit disant que les RH trouvent pas
Pendant ce temp ta des millier de junior qui se font recaler
"nous rechercons un junior avec 20 ans d'expérience MINIMUM."
"Nous recherchons que des seniors"
"vous etes au courrant que pour qu'il y ai plus de senior faut engager des junior"
"oui mais c'est au autre de faire ça, nous on veut que des senior desolé"
- On a enfin notre Senior alors vos prétentions salariales ?
Le 09 février 2023 à 16:46:15 :
Le 09 février 2023 à 16:44:46 :
Les RH française, je vous jure qu'en 6mois de postulation a la fin de mes études, j'ai vite compris qu'on était baisé avec çaC'est lunaire ce qui se passe surtout avec tout ces chomeurs ils se plaignent de trouver personne
Aucune entreprise ne souhaite etre la premieres des sortant d'études, le seul moyen c'est le piston, si t'es comme moi et que ta pas ça, c'est fini, t'aurra beau etre meilleur et avoir un github bien fourni
[16:47:11] <Andduril3>
Les kheys en info, je pars bientot pour le quebec, je vous dirais si le recrutement la bas est meilleur qu'en France, j'ai espoir que ça l'est
Tiens au courant khey ça m'intéresse surtout qu'à la fin des études perso je me barre fissa
Édit : je parle de fin d'études alors que j'arrive même pas à trouver un stage pour valider mon année à cause de ces chiennasses de RH qui me VUED
Bai sauf que quand je vais quitter chez mes parents sois ma société aura marché sois elle ce sera casser la gueule et entre temps j'aurai trouvé un taff à 2k net .
J'ai 22 pige je peux rester facilement encore 5 ans chez papa maman, on me dit de me "relire" comme ci m'a situation allez rester figé pendant des année et n'évoluera, bordel ce fofo négatif
Galérer 6 mois avant de se décider à falsifier son CV et s'inventer un portfolio
Être embauché au bout de la deuxième semaine de recherche
Désamorcer le doute en posant la question "Du coup, comment vous fonctionnez ici ? Après tout, chacun a sa recette du succès"
Changer de boulot chaque année pour se faire payer 7k de plus en disant que c'est le salaire que je touche dans ma boîte actuelle
Passer freelance et demander des salaires hallucinants + full télétravail pour refuser poliment un CDI
Le 09 février 2023 à 16:49:41 :
Les kheys en info, je pars bientot pour le quebec, je vous dirais si le recrutement la bas est meilleur qu'en France, j'ai espoir que ça l'estTiens au courant khey ça m'intéresse surtout qu'à la fin des études perso je me barre fissa
J'attend la confirmation de mon PVT et je prend le billet dès que possible
Bon sang le SEL de l'auteur
Ouin ouin mon CV est lu par 200 recruteurs et ils en ont rien eu à foutre, c'est la faute de la FRANCE
+ ne sait pas aligner 2 mots sans faire une faute d'orthographe
+ DUT
Le 09 février 2023 à 16:10:59 :
Pourquoi le problème ce serait le pays tout entier contre toi ? Tu te doutes bien que c'est ton cv le vrai probleme, non ?
Le mec veut travailler mais il a pas déjà 2 ans d'expérience au moins
Le 09 février 2023 à 16:50:00 :
C'est le 'Sans emploi' qui casse le truc. Le travail c'est comme avec les meufs, paradoxalement c'est quand t'es déjà pris que tu as plus de valeur sur le marché
Exact, même en courte période de chômage, je faisais croire que j'étais toujours en activité chez mon ancienne boîte
Le 09 février 2023 à 16:50:41 :
Le 09 février 2023 à 16:49:41 :
Les kheys en info, je pars bientot pour le quebec, je vous dirais si le recrutement la bas est meilleur qu'en France, j'ai espoir que ça l'estTiens au courant khey ça m'intéresse surtout qu'à la fin des études perso je me barre fissa
J'attend la confirmation de mon PVT et je prend le billet dès que possible
Bouffe dégueulasse + salaire plus au niveau des loyers, bon courage clé
Le 09 février 2023 à 16:50:53 :
Bon sang le SEL de l'auteurOuin ouin mon CV est lu par 200 recruteurs et ils en ont rien eu à foutre, c'est la faute de la FRANCE
+ ne sait pas aligner 2 mots sans faire une faute d'orthographe
+ DUT
ceci
Données du topic
- Auteur
- Ryjikn
- Date de création
- 9 février 2023 à 16:01:29
- Date de suppression
- 9 février 2023 à 17:44:00
- Supprimé par
- Auteur