Se MARIER avec une NON-RELIGIEUSE en 2023 = CUCK dans 90% des cas
Supprimégo vous y inscrire
Le 04 février 2023 à 19:49:41 :
Le 04 février 2023 à 19:48:08 :
Le 04 février 2023 à 19:46:57 :
Si tu savais les religieuses sont bien pire que tu le penseLégende urbaine nourrie par les fetichistes
Bens voyons ! J'en connais pleins de religieuse croyante et leur famille catholique qui divorce et trompe leur mec
Même des mecs religieux
Donc non c est pas une légende
On est 2023
J'ai grandi avec plein de religieuses et dans mon entourage c'est faux
Le 04 février 2023 à 19:49:44 :
l’op a pas compris que se marier avec une religieuse cesr cuck dans 90% des cas aussi
Je sais pas comment c'est chez les français mais dans mon entourage africain on est vraiment attaché à ces valeurs
Le 04 février 2023 à 19:52:35 :
l’op a pas compris que se marier avec une religieuse cesr cuck dans 90% des cas aussiJe sais pas comment c'est chez les français mais dans mon entourage africain on est vraiment attaché à ces valeurs
ne sois pas naïf y’a 0 différence entre les pays, y’a un truc immuable et indepassable concernant la nature humaine vis a vis du cul et de l’amour
Exactement !
Il faut un retour de l'honneur, de la fidélité...et si tu n'as pas le garde-fou de la foi, ça peut tout de suite finir en tromperie
Le 04 février 2023 à 19:52:57 :
En meme temps perso, au bout d'un 1 avec la meme meuf je vais tout niquer sauf elle. Les femmes c'est pareil, c'est pas sain d'avoir qu'un seul partenaire dans une vie.
Cette situation ne permet pas de fonder une famille et ne créera que de la tristesse chez la personne délaissée
Le 04 février 2023 à 19:43:25 :
Je vois pas l’intérêt du mariage si ce n'est celui religieux.
Pourtant je suis pas croyant
ceci
Le 04 février 2023 à 19:55:10 :
Exactement !Il faut un retour de l'honneur, de la fidélité...et si tu n'as pas le garde-fou de la foi, ça peut tout de suite finir en tromperie
la redpill va être dure khey
y’a AUCUNE religion ni aucune prétendue valeur qui va te proteger de te faire cuck retiens le bien
Je suis maghrébin et ayant une grosse expérience avec les maghrébines j'peux te dire akhi qu'elles sont pas 100% pieuses non plus
Tu vas trouver une meuf vierge ok c'est bien mais à coup sûr elle est déjà montée avec Kaïs dans une voiture et s'est galoche avec, et à part Kaïs y en a peut être d'autres
Les voilées ? C'est une chance sur deux qu'elle a un passé même si c'est pas un gros passé c'est quand même chaud
En vérité tu peux trouver une meuf religieuse pieuse oui mais faut pas se laisser entourlouper par la première venue
Le 04 février 2023 à 19:55:22 :
Le 04 février 2023 à 19:52:57 :
En meme temps perso, au bout d'un 1 avec la meme meuf je vais tout niquer sauf elle. Les femmes c'est pareil, c'est pas sain d'avoir qu'un seul partenaire dans une vie.Cette situation ne permet pas de fonder une famille et ne créera que de la tristesse chez la personne délaissée
Tout dépend des personnes. Mais l'exclusivité à vie, ça créer aussi beaucoup d'homme et femme malheureux.
Le 04 février 2023 à 19:54:23 :
Le 04 février 2023 à 19:52:35 :
l’op a pas compris que se marier avec une religieuse cesr cuck dans 90% des cas aussiJe sais pas comment c'est chez les français mais dans mon entourage africain on est vraiment attaché à ces valeurs
ne sois pas naïf y’a 0 différence entre les pays, y’a un truc immuable et indepassable concernant la nature humaine vis a vis du cul et de l’amour
Non, pour nous le divorce c'est vraiment quand on est à bout, ça se sépare pas à la moindre futilité
Le 04 février 2023 à 19:56:02 :
Le 04 février 2023 à 19:43:25 :
Je vois pas l’intérêt du mariage si ce n'est celui religieux.
Pourtant je suis pas croyantceci
une promesse, scellée une union. Contrairement a ce beaucoup de gens pense, le mariage existait BIEN AVANT les religions, on retrouve le mariage déjà chez les premières civilisations qui faisait ça pour faire des accords entre tribus par exemple.
[19:57:08] <LeGoumeurY601>
Je suis maghrébin et ayant une grosse expérience avec les maghrébines j'peux te dire akhi qu'elles sont pas 100% pieuses non plusTu vas trouver une meuf vierge ok c'est bien mais à coup sûr elle est déjà montée avec Kaïs dans une voiture et s'est galoche avec, et à part Kaïs y en a peut être d'autres
Les voilées ? C'est une chance sur deux qu'elle a un passé même si c'est pas un gros passé c'est quand même chaud
En vérité tu peux trouver une meuf religieuse pieuse oui mais faut pas se laisser entourlouper par la première venue
Ah parce que maintenant si elle a galoche un mec c'est fini ?
Données du topic
- Auteur
- LanceCrown
- Date de création
- 4 février 2023 à 19:41:19
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 20:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC