Le 09 février 2023 à 14:02:42 :
Le 09 février 2023 à 14:00:52 :
Le 09 février 2023 à 14:00:22 :
Bah les étudiants parce qu'on étudie, gros malin
Trouvez-vous un travail.
Pointez-vous dans un Macdo et vous allez voir si vous ne vous faites pas embaucher. Après si vous avez trop de fierté pour vendre des cheeseburger, ne venez pas vous la ramener en pleurnichant comme quoi il est difficile de trouver un boulot.
J'en ai plus que marre de me casser le cul au boulot pour qu'au final on me ponctionne chaque mois 20% de mon salaire pour entretenir ceux qui ne veulent pas travailler.
tu fais exprès ?
Mais ne travaillez pas si vous n'avez pas envie de travailler, personne ne vous en empêche.
Mais venez pas ensuite pleurer pour avoir votre putain de bourse/RSA comme si c'était un dû putain.
Le mec qui vient ériger sa bourse/son RSA de mes deux en mode de vie (comme on en voit plein ici), qui assume de ne pas vouloir bosser, ne devrait rien avoir.
Sans boulot, sans salaire : vous allez bouffer comment? vous loger comment? vous habiller comment?
A part partir vous construire une hutte dans les bois, vivre de la chasse et de la cueillette, vous avez quoi comme solution???
Ca revendique l'envie de pas bosser mais ça veut bouffer gratos derrière pendant que les autres travaillent.
marre de ces parasites.
Rigole bien le parasite.
Rester toute la journée dans son lit soit plus de 12 heures augmente le risque de formation de caillot sanguin dans les jambes, suivi par la conséquence de l'embolie pulmonaire, ainsi mort s'en suit.