Je m'abreuve toute la journée de contenu supréma***e white
Je suis abonné à tout le fin fleuron de la fachosphère sur Twitter
Je retrouve mes démons sur des serveurs discord obscurs
Je lis des articles de médias fachix
J'établis des plans fantasmagoriques dans ma tête pour faire triompher la rasse indo-européenne.
Le 04 février 2023 à 18:30:59 :Je m'abreuve toute la journée de contenu supréma***e white Je suis abonné à tout le fin fleuron de la fachosphère sur Twitter Je retrouve mes démons sur des serveurs discord obscurs Je lis des articles de médias fachix J'établis des plans fantasmagoriques dans ma tête pour faire triompher la rasse indo-européenne.
Le 04 février 2023 à 18:30:59 :Je m'abreuve toute la journée de contenu supréma***e white
Y a des trains dans tes pensées ?
Le 04 février 2023 à 18:32:52 :Comment faire pour se détacher de son identité ethno-raciale les quilles ?
Un bon plug anal dans l'cul, puis quand tu vois des gens d'une ethnie différente, tu t'excuses..
ça glisse tout seul après
T'as acheté le livre de rochedy ?
Le 04 février 2023 à 18:32:30 :Le 04 février 2023 à 18:30:59 :Je m'abreuve toute la journée de contenu supréma***e white Je suis abonné à tout le fin fleuron de la fachosphère sur Twitter Je retrouve mes démons sur des serveurs discord obscurs Je lis des articles de médias fachix J'établis des plans fantasmagoriques dans ma tête pour faire triompher la rasse indo-européenne. Y a des trains dans tes pensées ?
Le 04 février 2023 à 18:32:30 :
J'imagine des scénarios où les nazis gagnent, et ce que pourrait donner une société fasciste aryanocentrée
J'imagine aussi des sociétés anarcho-capitalistes communautaires encilnes à un progressisme hétérodoxe de droite
Le 04 février 2023 à 18:34:24 :Le 04 février 2023 à 18:30:59 :Je m'abreuve toute la journée de contenu supréma***e white Je suis abonné à tout le fin fleuron de la fachosphère sur Twitter Je retrouve mes démons sur des serveurs discord obscurs Je lis des articles de médias fachix J'établis des plans fantasmagoriques dans ma tête pour faire triompher la rasse indo-européenne. T'as acheté le livre de rochedy ?
Le 04 février 2023 à 18:34:24 :
Oui, j'ai son livre sur Nietzsche en version dédicacée par le R lui-même
Si il devient un grand homme, il vaudra une fortune dans 50 ans