Liste de streamers transphobe
Suppriméhttps://twitter.com/Nez_Bulleux/status/1623316891174313985
J'espère que vous allez les boycotter par ce qu'il ont jouer 3h a un jeu de merde ou on jette des sorts et on vole sur des balais
Et dire que le jeu est un énorme succès commerciale alors qu’il sors officiellement demain
Ça va pleurer comme jamais sur Twitter
Je pense me le prendre d’ailleurs ( rien avoir avec des considérations idéologiques, le jeu en lui même m’inquiétait , mais il a l’air plutôt sympa finalement)
Le 09 février 2023 à 11:55:48 :
Et dire que le jeu est un énorme succès commerciale alors qu’il sors officiellement demainÇa va pleurer comme jamais sur Twitter
Je pense me le prendre d’ailleurs ( rien avoir avec des considérations idéologiques, le jeu en lui même m’inquiétait , mais il a l’air plutôt sympa finalement)
Je comprends meme pas le délire transphobe en vrai car au final j'ai vu que y'a un perso transgenre dans le jeu
Oui le jeu a l'air sympa mais bon faut vraiment bien aimer la licence quoi, j'etais fan d'harry potter petit mais y jouer auj alors que je m'en fous un peu de la licence flemme
Pendant ce temps les streamers de la communauté du lundi font des tweets pour insulter JK Rowling
On voit tout de suite les collabos
Comme Ă une certaine Ă©poque.
Enfin bon les américains ont fait pareil avec un site, pas étonnant que trois pèlerins fassent de même ici.
Le 09 février 2023 à 12:06:14 :
C'est chaud un tel niveau de haine quand-même.Pourquoi ils ne créent pas leur propre univers et ne développent pas leur propre jeu tout en le diffusant sur leur propre plateforme de streaming et bien-sûr streamé par quelqu'un de leur communauté ?
C'est plus facile de se plaindre
Le 09 février 2023 à 11:59:44 :
Faire des listes.
Comme Ă une certaine Ă©poque.
NORMAN-MAIS DE "QUI" PARLE T-IL ?
Données du topic
- Auteur
- Uriph
- Date de création
- 9 février 2023 à 11:52:34
- Date de suppression
- 9 février 2023 à 13:34:00