Comment arrêter d'être yes life?
Supprimé- 1
Le 07 février 2023 à 06:38:27 :
nourrit Le encule. je qui l'premier
malaise avorton
À un moment tu te remettras plus de tes cuites, t'auras des acouphènes, tu seras fatigué par la vie en général si jamais il t'arrive pas un truc grave avant. Genre une myopathie ou je sais pas.
Bref profite et fais pas chier
Le 07 février 2023 à 06:39:30 :
En vieillissant.
À un moment tu te remettras plus de tes cuites, t'auras des acouphènes, tu seras fatigué par la vie en général si jamais il t'arrive pas un truc grave avant. Genre une myopathie ou je sais pas.
je suis assez vieux
Le 07 février 2023 à 06:40:50 :
En vieillissant.
Bref profite et fais pas chierje suis assez vieux
Dans ce cas triste pour toi d'avoir encore besoin de te vanter à ton âge et sur un forum de puceau de sortir et baiser
En vieillissant.
Je suis jeune mais quand même blaser de la vie est plutôt nolife
Le 07 février 2023 à 06:45:10 :
Le 07 février 2023 à 06:44:00 :
C'est simple :
- Ghost absolument tout ton entourage
- Attends
je garde mes bons potes qui sont important et qui tirent pas vers le bas
Tu seras toujours un yes life si tu gardes tes potes de ta vie de yes life. Il faut savoir ce que tu veux mon grand, être un 0 tout n'est pas donné à tout le monde.
vu ton intelligence tu dois etre un suiveur inintéressant
Donc t'as juste à arrêter de faire le toutou le 0 QI
Le 07 février 2023 à 06:49:37 :
Le 07 février 2023 à 06:45:10 :
Le 07 février 2023 à 06:44:00 :
C'est simple :
- Ghost absolument tout ton entourage
- Attends
je garde mes bons potes qui sont important et qui tirent pas vers le bas
Tu seras toujours un yes life si tu gardes tes potes de ta vie de yes life. Il faut savoir ce que tu veux mon grand, être un 0 tout n'est pas donné à tout le monde.
non mais j'ai des potes que je vois pas souvent et qui sortent rarement c'est pas des gros yes life
- 1
Données du topic
- Auteur
- ArreterSortir
- Date de création
- 7 février 2023 à 06:35:19
- Date de suppression
- 7 février 2023 à 07:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19