Topic de Romi75 :

(DEMISSION) SIGNATURE PHYSIQUE OBLIGATOIRE ?

  • 1

Salut les clés

J'étais en litige avec mon ancienne entreprise (BTS alternance), la RH insisté pour que je vienne signer le document de fin de contrat mais j'ai pas envie de me déplacer pour les revoir. Or de question que je revois ces hypocrites.

Je suis en droit de refuser et de demander une signature électronique les kheys ? :(

Ils veulent à tout pris que je me déplace pour signer le document.

Je risque quoi pénalement si je refuse les clés ?

Lettre recommande ou tu signifies ta dem, le preavis court a partir de la date de presentation par la poste
Tu peux meme legalement le signifier juste a l oral, mais c est joueur

J'ai déjà été payé+ reçu solde tout compte + chèque + attestation pôle emploi je précise.

Le document que je doit signer est juste un truc de l'opco (contrat d'apprentissage)

L'entreprise a déjà pris en compte la démission

Le 08 février 2023 à 20:17:42 :
Lettre recommande ou tu signifies ta dem, le preavis court a partir de la date de presentation par la poste
Tu peux meme legalement le signifier juste a l oral, mais c est joueur

Ok merci kheyou.

Le 08 février 2023 à 20:15:06 :
Salut les clés

J'étais en litige avec mon ancienne entreprise (BTS alternance), la RH insisté pour que je vienne signer le document de fin de contrat mais j'ai pas envie de me déplacer pour les revoir. Or de question que je revois ces hypocrites.

Je suis en droit de refuser et de demander une signature électronique les kheys ? :(

Tu dois signer le solde tout compte. Si tu ne le signe pas, tu n'as pas accès à ton dernier chèque ou à ton attestation assedic.
Donc arrête de faire le gamin, signe leur merde et ne les revois plus jamais.

Le 08 février 2023 à 20:18:43 :
J'ai déjà été payé+ reçu solde tout compte + chèque + attestation pôle emploi je précise.

Le document que je doit signer est juste un truc de l'opco (contrat d'apprentissage)

L'entreprise a déjà pris en compte la démission

Dans le droit du travail t as rien a signer
Apres l apprentissage c est peut etre different

Moi ma RH m'avait dit que j'allais recevoir plusieurs lettres, et qu'il ne fallait jamais répondre ni venir aux convocations :ok: elle m'a dit c'est un peu contre intuitif mais c'est comme ça :hap:

Le 08 février 2023 à 20:20:37 :

Le 08 février 2023 à 20:15:06 :
Salut les clés

J'étais en litige avec mon ancienne entreprise (BTS alternance), la RH insisté pour que je vienne signer le document de fin de contrat mais j'ai pas envie de me déplacer pour les revoir. Or de question que je revois ces hypocrites.

Je suis en droit de refuser et de demander une signature électronique les kheys ? :(

Tu dois signer le solde tout compte. Si tu ne le signe pas, tu n'as pas accès à ton dernier chèque ou à ton attestation assedic.
Donc arrête de faire le gamin, signe leur merde et ne les revois plus jamais.

J'ai déjà signé mon solde de tout compte khey + eu mon chèque + attestation pôle emploi

La RH veut que je retourne signer un document (OPCO) :(

Je ne souhaite pas retourner car quand je suis venu récupérer mon chèque j'ai entendu des rires par la fenêtre après que je sois reparti.

Oui ta recommended fait courir le preavis
  • 1

Données du topic

Auteur
Romi75
Date de création
8 février 2023 à 20:15:06
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 414