Topic de kaisakai :

AVIS ANTIDÉPRESSEUR POUR ANXIÉTÉ

  • 1

Salut les khey ça fait 2 mois et demis que je passe pas une journée sans être anxieux avec rumination anxieuse sur mon avenir etc (ça m’est tomber dessus d’un coup à cause d’une crise de panique qui a évolué) je vais prendre mon premier antidépresseur (seroplex) je voulais savoir l’avis des vrais khey pas des Jean-célestin qui dise que la dépression ça existes pas:

-Est ce qu’une fois que le traitement fonctionne bien après l’arrêt du traitement on a + de problème qu’au début ?

-est ce que c’est mieux de pas prendre d’AD contre une anxiété sévère et de laisser le « temps » faire les choses avec le risque que soit ça marche soit ça empire

- les khey qui ont déjà eu un traitement d’AD et qui l’ont arrêté est ce que ça va mieux dans votre vie genre vous avez plus de symptômes d’anxiété pathologique (bonne humeur, motivation, envie de vivre tout simplement)

Et tout les Jean-célestin (fait de la méditation, mange bien, fait du sport) sachez que j’ai déjà une routine sportif je mange équilibré et je dors « bien ».

  • 1

Données du topic

Auteur
kaisakai
Date de création
9 février 2023 à 10:06:24
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 100