Topic de [-Askari :

Tenez-vous le forum responsable de votre pucellerie ?

Supprimé
Non je me préserve jusqu'au mariage
Mais il est clair que le forum matrixe pas mal de gens ici, c'est dommage.
Puceau moi ? Sérieusement ^^
haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps :) demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER :) ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "missionnaire sexe" ou "amazone sexe" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis :D ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de niort sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le puceau de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme puceau tu me feras toujour marrer!!

Le 12 février 2023 à 12:50:33 :
Non je me préserve jusqu'au mariage
Mais il est clair que le forum matrixe pas mal de gens ici, c'est dommage.

Tu comptes te marier à quel âge ?

Le 12 février 2023 à 12:51:51 :
Puceau moi ? Sérieusement ^^
haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps :) demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER :) ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "missionnaire sexe" ou "amazone sexe" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis :D ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de niort sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le puceau de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme puceau tu me feras toujour marrer!!

Baiseur2Latinas

Le 12 février 2023 à 12:51:56 :

Le 12 février 2023 à 12:50:33 :
Non je me préserve jusqu'au mariage
Mais il est clair que le forum matrixe pas mal de gens ici, c'est dommage.

Tu comptes te marier à quel âge ?

Autour des 25 ans je pense.
Quand j'aurai une situation stable en vrai, autrement dit quand j'aurai terminé mes études.

non c'est à cause des femmes

le forum c'est l'élite de la nation qui résiste contre la dictature féministe

Le 12 février 2023 à 12:48:43 :
Si oui, pourquoi ?

Non, j'étais déjà Célestin et je haïssais déjà les gens, en particulier les nanas bien que certaines étaient vraiment chouettes

Le 12 février 2023 à 12:53:55 :
non c'est à cause des femmes

le forum c'est l'élite de la nation qui résiste contre la dictature féministe

Pourquoi à cause des femmes ?

Le 12 février 2023 à 12:53:56 :

Le 12 février 2023 à 12:48:43 :
Si oui, pourquoi ?

Non, j'étais déjà Célestin et je haïssais déjà les gens, en particulier les nanas bien que certaines étaient vraiment chouettes

D'où vient ta haine ?

Non avant que je connaisse le forum j'étais déjà bien parti pour rester puceau toutes ma vie

Le 12 février 2023 à 12:56:26 :

Le 12 février 2023 à 12:53:56 :

Le 12 février 2023 à 12:48:43 :
Si oui, pourquoi ?

Non, j'étais déjà Célestin et je haïssais déjà les gens, en particulier les nanas bien que certaines étaient vraiment chouettes

D'où vient ta haine ?

Mauvaises expériences, pris pour un con, moqué, harcelé, et elles sont en immense majorité low ou dépourvues de toute logique, ne réagissent qu'à l'émotion et je sais que c'est dans leur nature mais certaines femmes outrepassent ça, celles-là je les aime bien
Les autres ne méritent pas que je m'attarde sur elles, c'est une perte de temps juste pour les baiser, c'est useless pour moi

Le 12 février 2023 à 12:57:00 :
Non avant que je connaisse le forum j'étais déjà bien parti pour rester puceau toutes ma vie

Toute ta vie ? T'exagères pas un peu là ?

Le 12 février 2023 à 12:55:53 :

Le 12 février 2023 à 12:53:55 :
non c'est à cause des femmes

le forum c'est l'élite de la nation qui résiste contre la dictature féministe

Pourquoi à cause des femmes ?

Parce que ce sont elles qui rejettent les puceaux direct au lieu de leur laisser une chance

On baise beaucoup de KJ ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
J'ai tenu ma mère pour responsable de mon mal-être jusqu'à comprendre que le libre-arbitre existe bel et bien

Le 12 février 2023 à 12:58:49 :

Le 12 février 2023 à 12:55:53 :

Le 12 février 2023 à 12:53:55 :
non c'est à cause des femmes

le forum c'est l'élite de la nation qui résiste contre la dictature féministe

Pourquoi à cause des femmes ?

Parce que ce sont elles qui rejettent les puceaux direct au lieu de leur laisser une chance

Tu peux pas reprocher à une femme de ne pas avoir estimé que tu étais étais un homme, y a pas de fumée sans feu

Le 12 février 2023 à 12:53:55 :
non c'est à cause des femmes

le forum c'est l'élite de la nation qui résiste contre la dictature féministe

mais tu as totalement raison

Le 12 février 2023 à 12:59:44 :
J'ai tenu ma mère pour responsable de mon mal-être jusqu'à comprendre que le libre-arbitre existe bel et bien

Elle t'a fait quoi ta mère

Données du topic

Auteur
[-Askari
Date de création
12 février 2023 à 12:48:43
Date de suppression
12 février 2023 à 13:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 286