[ALERTE] J'ai enceinté une MILF
Mais heureusement elle a avorté
Le 09 février 2023 à 06:19:59 :
Le 09 février 2023 à 06:19:21 baiseur2paris a écrit :
Le 09 février 2023 à 06:17:36 :
ça ensemence une chatte et ça s'étonne d'avoir un enfantla selection est toujours naturelle
Sauf que je croyais qu'elle était ménopausée
Elle t'a manipulé et toi t'as marché comme le low que tu es
Selection naturelle
Malheureusement j'ai été un peu naïf
Le 09 février 2023 à 06:20:57 :
Ahi j'ai connu ça, moi 20 ans et elle 26 ans. Elle me disait non non t'inquiète et résultat : enceinte
Mais heureusement elle a avorté
T'as eu une chance inouïe
Merci pour cette red pill
Tu me remotives pour rester chaste
Qd à toi trouves toi une situation stable
Ce sera dur pour toi mais il faut assumer
"tkt elle prend la pillule "
"tkt elle m'a dit que c'était safe aujourd'hui "
"tkt j'ai juté dehors "
Tout ça parce que el famoso "on sent rien avec une capote" / pour empapaouter des randoms plan ulc
Le 09 février 2023 à 06:29:07 :
Toujours mettre la capote, sélection naturelle
C'est déjà fait il faut penser aux solutions
Le 09 février 2023 à 06:29:19 :
"tkt elle prend la pillule "
"tkt elle m'a dit que c'était safe aujourd'hui "
"tkt j'ai juté dehors "Tout ça parce que el famoso "on sent rien avec une capote" / pour empapaouter des randoms plan ulc
C'est réel on sent pas grand chose avec les capotes mais j'aurai dû juté dehors
Le 09 février 2023 à 06:30:45 :
Toujours mettre la capote, sélection naturelleC'est déjà fait il faut penser aux solutions
Bah elle aura le dernier mot sur l'avortement (et c'est normal d'ailleurs, meme si je suis moralement plutot contre), donc faut que te prépare mentalement et financierément a assumer a descendance.
Faut aussi que tu réfléchisse si tu veux rester en couple avec elle, ou si vous etes juste des "co parents".
Le 09 février 2023 à 06:33:17 :
Le 09 février 2023 à 06:30:45 :
Toujours mettre la capote, sélection naturelleC'est déjà fait il faut penser aux solutions
Bah elle aura le dernier mot sur l'avortement (et c'est normal d'ailleurs, meme si je suis moralement plutot contre), donc faut que te prépare mentalement et financierément a assumer a descendance.
Faut aussi que tu réfléchisse si tu veux rester en couple avec elle, ou si vous etes juste des "co parents".
Je l'aime et elle aussi donc je veux rester avec elle mais peut-être trouver une solution pour cette grossesse
A toi de voir si tu veux le garder, le reconnaître, ou si tu peux échapper à la présomption de reconnaissance. Sinon enjoy la pension alimentaire sur 25 ans...
Le 09 février 2023 à 06:34:31 :
Si 37 ans sans enfant c'est foutu elle voudra le garder.
A toi de voir si tu veux le garder, le reconnaître, ou si tu peux échapper à la présomption de reconnaissance. Sinon enjoy la pension alimentaire sur 25 ans...
La pension c'est obligatoire que si on reconnaît non? Le PB est que je veux rester avec elle (je l'aime)
Ouais alors, ca c'est pas forcément le cas.
Par contre dans tout les cas c'est elle qui aura le dernier mot, donc la décision dépend plus de l'OP.
Y a des cas où la reconnaissance est présumé même si tu es pas mariée ou veux par reconnaître l'enfant
Après tu aimes... Elle a 37 toi 23... Jamais vu de couple avec une telle différence d'âge en faveur de la femme tenir
Le 09 février 2023 à 06:35:47 :
A toi de voir si tu veux le garder, le reconnaître, ou si tu peux échapper à la présomption de reconnaissance. Sinon enjoy la pension alimentaire sur 25 ans...Ouais alors, ca c'est pas forcément le cas.
Par contre dans tout les cas c'est elle qui aura le dernier mot, donc la décision dépend plus de l'OP.
Je comprends, je vais donc la supplier en le couchant à ses pieds et elle acceptera par amour
J'ai mis enceinte une femme de 37 ans et j'en avais 25
Notre fils à 4 mois et on vit ensemble
Après j'ai eu de la chance, c'est une femme avec qui je voulais être et ça se passe bien
Données du topic
- Auteur
- baiseur2paris
- Date de création
- 9 février 2023 à 06:02:21
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 124