Topic de Pairquailait :

Comment calmer un collègue vantard dans la bienveillance ?

Supprimé

Pour calmer ce genre d’individus, vous devez être a plusieurs, c'est évident bordel
tu dois expret lui donner une tache un travail quil sera pas faire, ou t'est sur qu'il va se gourer et le remettre en question, lui donner pas le temp nécessaire voulu pour qu'il le rate....

sa va le mettre au dos du mur et la il va commencer a se questionner

Le 12 février 2023 à 10:35:40 :

Le 12 février 2023 à 10:33:30 :

Le 12 février 2023 à 10:30:59 :

Le 12 février 2023 à 10:29:00 :

Le 12 février 2023 à 10:26:36 :
J'avais un gars comme ça dans mon équipe

C'est juste un mythomane, avec un trouble de l'attention qui veut toujours se faire remarqué
Un genre de complexe de supériorité
Bref un malade mental
Moi je lui ai dit cash qu'il cassé les couilles et que c'est un fou qui devrait consulter un psychiatre
Ça sert a rien en fait , rien a changé

Rah merde... Il est gentil en plus, et puis on rigole bien parfois, mais dès que t'oublies un peu qu'il est comme ça, paf ça revient

Non au fond il est pas gentil, il se fait passer pour un gentil, bref c'est un collègue donc t'a juste a trouvé un moyen de le supporter
Perso quand il commencé a mes les brisé je sorter du bureau directement

Mais du coup tu bossais plus ?

Non je foutais rien de toute façon j'étais en mission dans une administration :rire: il était fonctionnaire donc impossible a viré en plus
Un enfer

Ah oui ta situation était pire que la mienne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Bon sauf que moi j'ai beaucoup de boulot donc faut avancer

Le 12 février 2023 à 10:38:39 :
Pour calmer ce genre d’individus, vous devez être a plusieurs, c'est évident bordel
tu dois expret lui donner une tache un travail quil sera pas faire, ou t'est sur qu'il va se gourer et le remettre en question, lui donner pas le temp nécessaire voulu pour qu'il le rate....

sa va le mettre au dos du mur et la il va commencer a se questionner

Oula malheureux
On a plus ou moins fait ça chez moi
Résultats il a fait de la pure merde en étant tout fier de nous montrer le résultat et il était au bord du burn out le con

tu vois , c'est monsieur je sais tout qui se remet jammais en question, et que VOUS pas que toi, vous lui faite pas le declic quil devrais se calmer, sa va jammais tilter cher lui....
il faut etre a plusieur pour sa.....
lui faire comprendre via un travail , qu'il sais pas tout faire, faire des chose a plusieur, mais sans lui voulu, ....
bref le bousculer dans ses habitude quoi
pourquoi les rares topic de kheyette sont toujours NUL

Le 12 février 2023 à 10:38:39 :
Pour calmer ce genre d’individus, vous devez être a plusieurs, c'est évident bordel
tu dois expret lui donner une tache un travail quil sera pas faire, ou t'est sur qu'il va se gourer et le remettre en question, lui donner pas le temp nécessaire voulu pour qu'il le rate....

sa va le mettre au dos du mur et la il va commencer a se questionner

Niveau boulot ça va, il fait ce qu'il a à faire !
C'est vraiment tout ce qui ne concerne pas le boulot

Le 12 février 2023 à 10:40:05 :

Le 12 février 2023 à 10:38:39 :
Pour calmer ce genre d’individus, vous devez être a plusieurs, c'est évident bordel
tu dois expret lui donner une tache un travail quil sera pas faire, ou t'est sur qu'il va se gourer et le remettre en question, lui donner pas le temp nécessaire voulu pour qu'il le rate....

sa va le mettre au dos du mur et la il va commencer a se questionner

Oula malheureux
On a plus ou moins fait ça chez moi
Résultats il a fait de la pure merde en étant tout fier de nous montrer le résultat et il était au bord du burn out le con

AHAHAH vraiment horrible ta situation tu m'aides à relativiser merci kheyou

mais si vous le foutez pas au dos du mur , a plusieur, ce gars va jammais se question sur sa maladresse, si lui n'a jammais le declic de se dire qu'il se goure, qu'il se vente trop, comment tu veux que lui comprenne....
il a une habitude de faire comme sa, de reagir comme sa, Bousculer le, faite en sorte qu'il soit désorienter

Tu le changeras pas

Laisse le avoir raison, il sera content

Le 12 février 2023 à 10:40:11 :
tu vois , c'est monsieur je sais tout qui se remet jammais en question, et que VOUS pas que toi, vous lui faite pas le declic quil devrais se calmer, sa va jammais tilter cher lui....
il faut etre a plusieur pour sa.....
lui faire comprendre via un travail , qu'il sais pas tout faire, faire des chose a plusieur, mais sans lui voulu, ....
bref le bousculer dans ses habitude quoi

Il s'est déjà pris des tirs parce qu'il était trop confiant et après il fait gaffe, mais dans le boulot c'est très subtil, y a quasi rien à dire sur ce qu'il fait

des gars comme sa, on peut les changer, faut le declic

Le 12 février 2023 à 10:40:25 :
pourquoi les rares topic de kheyette sont toujours NUL

Personne te retient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

Le 12 février 2023 à 10:41:57 :
mais si vous le foutez pas au dos du mur , a plusieur, ce gars va jammais se question sur sa maladresse, si lui n'a jammais le declic de se dire qu'il se goure, qu'il se vente trop, comment tu veux que lui comprenne....
il a une habitude de faire comme sa, de reagir comme sa, Bousculer le, faite en sorte qu'il soit désorienter

Le problème c'est qu'il est insupportable sur des trucs hors boulot, les trucs que tu peux pas prouver sur le moment tu vois

Le 12 février 2023 à 10:40:25 :
pourquoi les rares topic de kheyette sont toujours NUL

Y’a psw de fille sur le forum hein

une personne qui se remet jammais en question, meme les plus bornee, j'en ai jammais vu, parce que a ce stade la ton topic est troll...
que se sois profesionel ou priver, si lui n'a jammais eu le déclanchement de changer, meme un minimum, c'est que ton topic et ce gars la est faux....

Le 12 février 2023 à 10:42:34 :
Tu le changeras pas

Laisse le avoir raison, il sera content

Mais je peux pas, quand c'est faux c'est horrible

Dis toi que c est pathologique et que ces gens là n ont très souvent que ça au fond d'eux, ce besoin de se sentir reconnus ou l impression d être appréciés, valorisés dans leur vie.

Le 12 février 2023 à 10:31:04 :

Le 12 février 2023 à 10:27:49 :
Ayaa l'auteur pense à son collègue même un dimanche :rire:

Il doit être un male alpha que l'auteur ne peut pas l'oublier :rire:

Il m'a envoyé un message c'est pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

en fait c'est toi le mytho dans l'histoire

Ce genre de collègue a compte mille histoire ou c'est un génie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
j'ai un collègue pareille au taff, il dit qu'il roule sur l'or
il dit qu'il roule en bmw payé cash

a force de compte mille histoire il se crame tout seule tu te rend compte qu'il roule avec un bmw vieuille de 20ans, il vive chez papa maman ne paye rien etc..

quant il me compte une histoire je me dit bordel qu'elle con a s'inventer une vie pourquoi il assume pas comme tout le monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

et tu est obliger de travailer avec lui....
ton travail te permet pas de bouger....
moi dans le mien, si je sens pas un colegue, parce que je veux pas le voir, jai facile a l'eviter tu vois voir toute la journee

Données du topic

Auteur
Pairquailait
Date de création
12 février 2023 à 10:21:44
Date de suppression
12 février 2023 à 12:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 299