Elle est pas du tous transphobe !!!
Je me suis renseigné par curiosité
Et elle juste contre le fait que n'importe qui peu changer de sexe en un claquement doigt et ensuite avoir accès au lieu publique de son nouveau genre (et donc potentiellement des hommes dangereux qui utiliseraient cela pour avoir accès au vestiaires de femme, toilette publique femme).
Elle est contre le fait que les enfants changent de sexe suite au lavage de cerveau des parents
Elle est contre le fait que des femmes battue et violé par des hommes ce retrouvent dans le même dortoir que des femmes qui étaient encore homme y'a 1 an pour éviter tous problème psychologique pour les victimes et prévenir toute agressions.
Je veux dire ça me paraît hyper logique comme un homme qui a 27 ans décide de devenir une fille pour ensuite aller dans la catégorie des femmes dans le mma ou en natation, course
C' est des carnages assurés
J'en connais qui on fait leurs transition tard et même après 3 ans de transition ils ont encore une musculature d'homme pour les sportives
La seule que je connais qui a une vrai transition d'homme à femme à commencé sa transition à 15 ava't sa puberté
Pourquoi elle ce fait defocner alors qu'elle est clairement pour le lgbtq+