Topic de Oussoupoulet :

J'ai la meilleur pote d'une fille que j'ai chopé qui vient me parler

Supprimé
  • 1

Samedi il y a une fille que j'avais déjà vu deux fois et qui est dans la promo d'un ami proche qui s'est ramenée à une soirée appartement arrosée. Pendant la soirée on s'est super bien entendu sauf que j'étais sûr et certain qu'elle était lesbienne donc on a rigolé sans aucun sous entendu derrière. Par contre elle est venue avec sa meilleure pote et il se trouve que je lui ai un peu plu donc on s'est tourné autour. Avant qu'elles partent, je sais pas pourquoi je soulève littéralement la fille, elle met ses jambes autour de moi (on était en face à face), je m’assois sur le canapé en la tenant et on s'embrasse :hap:
Sauf que la fille lesbienne avec qui je m'étais très bien entendu mes potes m'ont appris qu'elle était juste bisexuelle donc elle a possiblement pensé que je la draguais. Et là elle vient commencer à me parler sur instagram et est assez taquine dès les premiers messages

Je fais quoi ? C'est plan foireux non ? J'avais déjà eu une relation avec deux meilleures amies et ça avait foutu le bordel entre les deux

• 1

Données du topic

Auteur
Oussoupoulet
Date de création
9 février 2023 à 01:04:53
Date de suppression
9 février 2023 à 03:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5