Qui veux s'entraider pour sortir de l'enfer de la boucle
Bon t'as l'air motivé. Voilà ce que je fais perso
J'ai remplacé jvc par 4chan et avenoel, pour les interactions, que je trouve plus sains, et quora + ChatGPT pour les questions
Pour bloquer le forum, j'ai utilisé cette méthode. Il faut un utilisateur administrateur du pc. Dans le terminal il faut rentrer la commande :
sudo vim /etc/hosts
Rentrer le mp de l'utilisateur
Puis vous appuyez sur la touche "i"
et vous rajoutez ces lignes Ă la fin du fichier :
127.0.0.1 www.jeuxvideo.com
127.0.0.1 jvflux.fr
127.0.0.1 jvarchive.com
J'ai aussi rajouté une phrase pour me rappeler pourquoi je limitais mon utilisation du forum. Il faut mettre un "#" au début de la ligne, puis vous pouvez écrire votre commentaire
Pour quitter et sauvegarder le fichier. Vous appuyez sur "esc" puis ":wq" et "entrer"
Ensuite j'ai créé une nouvelle session utilisateur non-administrateur, que j'utilise en principale
Le 04 février 2023 à 17:55:22 :
Bon t'as l'air motivé. Voilà ce que je fais persoJ'ai remplacé jvc par 4chan et avenoel, pour les interactions, que je trouve plus sains, et quora + ChatGPT pour les questions
Pour bloquer le forum, j'ai utilisé cette méthode. Il faut un utilisateur administrateur du pc. Dans le terminal il faut rentrer la commande :
sudo vim /etc/hosts
et vous rajoutez ces lignes Ă la fin du fichier :127.0.0.1 www.jeuxvideo.com 127.0.0.1 jvflux.fr 127.0.0.1 jvarchive.com
J'ai aussi rajouté une phrase pour me rappeler pourquoi je limitais mon utilisation du forum. Il faut mettre un "#" au début de la ligne, puis vous pouvez écrire votre commentaire
Pour quitter et sauvegarder le fichier. Vous appuyez sur "esc" puis ":wq" et "entrer"
Ensuite j'ai créé une nouvelle session utilisateur non-administrateur, que j'utilise en principale
salut
j'ai déjà bloqué jvc avec cold turkey
au final ça servait à rien car je bouclais encore plus sur mon téléphone
Le 04 février 2023 à 17:56:06 :
Le 04 février 2023 à 17:55:22 :
Bon t'as l'air motivé. Voilà ce que je fais persoJ'ai remplacé jvc par 4chan et avenoel, pour les interactions, que je trouve plus sains, et quora + ChatGPT pour les questions
sudo vim /etc/hosts
et vous rajoutez ces lignes Ă la fin du fichier :127.0.0.1 www.jeuxvideo.com 127.0.0.1 jvflux.fr 127.0.0.1 jvarchive.com
salut
j'ai déjà bloqué jvc avec cold turkey
au final ça servait à rien car je bouclais encore plus sur mon téléphone
Pour le téléphone, j'ai mis le contrôle parental avec un code aléatoire que j'ai oublié, sinon j'allais dessus aussi
Données du topic
- Auteur
- _12_8__1_4__
- Date de création
- 4 février 2023 à 12:16:36
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 23