Topic de RegimeDunkan :

Pire pour un homme sociable que la solitude complète ?

Sans déconner pourquoi je suis né je me le demande. je suis pas un 0 tout jai une hygiène de vie stricte mais avec une remise en perspective... 0 soirée 0 copine, 0 pote , morale a zéro même si en façade je le montre pas , problème familiaux ayant déglingué ma jeunesse + obésité .

Je préférerais être foudroyé sur place plutôt que de continuer à vivre cette vie mossade et sans intérêt .

Je me sens un peu comme le loup rejeté de la meute et le pire est d'en avoir conscience et de ressasser ça constamment .

Heureusement le sport et ma passion pour l'histoire me maintiennent en vie .

Non jai pas besoin de psy comme j'ai dit jai des choses auquel m'accrocher je ne me laisse pas dépérir même si ça pourrait être tentant .
un peu dans la même situation pleins de connaissance mais impossible de creer un truc profond comme à l'époque ou j'étais au lycée
tes dans quel coin
+ si tes vraiment au fond tu trou et sans perspective je quitterai la France si j'étais toi pour reset le karma
Ne pas avoir mangé depuis deux semaines je crois que c'est pire.

Go m’ajouter sur snap c’est + personnel que sur un forum.

Mon snap: merumanu

C'est un honneur que d'être rejeté par le golem, pourtant.
Je suis dans un coin de type campagne ( Normandie) ou malheureusement j'ai eu des parents ultra protecteurs évidemment :hap:
ça semble plus récurrent qu’on le croit, et ça l’est encore plus si on compte les gens qui traînent avec des gens qu’ils aiment pas vraiment
Ouais bien sûr traîner avec des gens par dépit c'est pas du tout épanouissant non plus
donc tu vois si t’es fais comme ça c’est pas si triste que ça
Comment ça fait pour ça ?
Merde je vais y arriver lol *fais
si t’es pas naturellement sociable et que t’as pas envie de traîner avec des gens que t’aime pas, qu’est-ce que t’y peux ?

Transcende-toi, l'op. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640863041-larry-wtc.png

Tout est relatif en ce bas-monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640863041-larry-wtc.png

comment tu peux être "sociable" (donc en theorie avoir des facilités à aborder les gens) et dans la solitude complète ?

Données du topic

Auteur
RegimeDunkan
Date de création
9 février 2023 à 06:26:23
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 285