Topic de BouddhisteJVC1 :

D. Gray-man c'était bien finalement ?

Supprimé
  • 1

Un authentique acte manqué de ma jeunesse, comme j'étais maltraité par mes parents et que j'avais droit à rien ahi.

Je me souviens au collège mes quelques potes parlaient de cet anime et ça m'avait l'air bien mais finalement j'ai jamais eu l'occasion de mater ça chez moi ou d'acheter un Manga, et on me laissait pas non plus aller chez mes amis pour regarder. :(

Du coup j'ai passé une bonne partie de mon adolescence à baver sur cette série, et ensuite je suis passé à autre chose et je m'intéressais plus du tout aux Mangas, Animes, etc à partir de mes 16 ans. :hap:

Aujourd'hui âgé de 28 ans, ça m'intéresse absolument pas de me lancer dans un anime.

Mais du coup j'ai jamais su si c'était bien ou pas bordel. :fou: qu'en pense le forum ?

Hier soir je me suis réveillé en sursaut à 4h du mat' en y pensant, nofake :rire:
Je vais ptet pas me faire des amis en disant ça mais pour moi la plus grande partie de ce qui fait la qualité d'un manga c'est son dessin et esthétique, du coup je te répondrais "Si t'aimes son esthétique, alors oui tu peux considérer l'oeuvre comme bonne"
franchement c'était pas mal, lance toi kheyou

Le 09 février 2023 à 01:41:40 :
Je vais ptet pas me faire des amis en disant ça mais pour moi la plus grande partie de ce qui fait la qualité d'un manga c'est son dessin et esthétique, du coup je te répondrais "Si t'aimes son esthétique, alors oui tu peux considérer l'oeuvre comme bonne"

C'est une Stacy quoi ce Manga ? Genre belle et sexuelle à l'extérieur mais inintéressante au possible ? :(

Un de mes animé préféré le début de mon pseudo est un énorme clin d'œil à mon perso préféré

Le 09 février 2023 à 01:42:54 :
Un de mes animé préféré le début de mon pseudo est un énorme clin d'œil à mon perso préféré

T'es la vraie RoadHenko ? :bave: ce privilège :bave:

Le 09 février 2023 à 01:45:00 :

Le 09 février 2023 à 01:42:54 :
Un de mes animé préféré le début de mon pseudo est un énorme clin d'œil à mon perso préféré

T'es la vraie RoadHenko ? :bave: ce privilège :bave:

Première fois que je parle de l'origine de mon pseudo d'ailleurs :rire: Road Kamelot putain le perso incroyable

Le 09 février 2023 à 01:46:16 :

Le 09 février 2023 à 01:45:00 :

Le 09 février 2023 à 01:42:54 :
Un de mes animé préféré le début de mon pseudo est un énorme clin d'œil à mon perso préféré

T'es la vraie RoadHenko ? :bave: ce privilège :bave:

Première fois que je parle de l'origine de mon pseudo d'ailleurs :rire: Road Kamelot putain le perso incroyable

Bah en tous cas merci beaucoup et je note ton avis précieux :oui:

Le 09 février 2023 à 01:48:04 :

Le 09 février 2023 à 01:46:16 :

Le 09 février 2023 à 01:45:00 :

Le 09 février 2023 à 01:42:54 :
Un de mes animé préféré le début de mon pseudo est un énorme clin d'œil à mon perso préféré

T'es la vraie RoadHenko ? :bave: ce privilège :bave:

Première fois que je parle de l'origine de mon pseudo d'ailleurs :rire: Road Kamelot putain le perso incroyable

Bah en tous cas merci beaucoup et je note ton avis précieux :oui:

Lis plutôt le manga le chara disgn de l'anime et pas ouf ils ont shoneniser le truc pour que le public masculin sois pas trop perdu (manga écris par une femme avec un style un peu Shojo donc sa passer pas trop a l'époque)

ah mon frere m'avait ramener le tome quand j'avais 12 ans
j'avais bien bandé sur Lenna lee a l'époque
J’avais vraiment beaucoup aimé à l’époque
  • 1

Données du topic

Auteur
BouddhisteJVC1
Date de création
9 février 2023 à 01:39:29
Date de suppression
9 février 2023 à 02:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 88