A Viols-le-fort, un gendarme tue un pompier a son domicile
SuppriméLe 08 février 2023 à 13:15:29 :
Le 08 février 2023 à 13:10:52 :
Le 08 février 2023 à 12:45:28 :
Si elle l'a cuck avec lui, je ne dirai pas que c'est mérité, ça ne serait pas politiquement correct et tous les incels vont me sauter à la gorge en disant que c'était elle qui aurait dû prendre les balles.Mais ça me démange fort.
Sans te sauter à la gorge khey, un adultère c’est une blessure de l’ego. Comment ça peut mériter la mort ? Si ça c’est mérité, comme il n’y a pas de plus grande punition, alonzy tuons gaiement autrui, qu’est ce qui pourra arriver de pire ?
Comme je l'ai dis plus haut je n'irais pas tuer le mec pour ça. Par contre que certains pètent des plombs et aillent jusque là ne m'étonne pas. Sans cautionner ou encourager ce type d'agissements, cela ne m'émeut pas.
On ne joue pas avec les sentiments et le respect des gens. Dans un sens comme dans l'autre
Je suis d’accord, il devrait y avoir un respect quelque soit les circonstances.
Si je comprends ton point de vue, je ne conçois pas qu’on tape sur quelqu’un parce qu’on est vexé (parce que c’est de ça qu’il s’agit). Un adultère ça fait mal, mais rien ne justifie une agression, encore moins à mort.
Fais chié.
Ils vont encore plus limité l'accès aux armes.
Sale cuck de merde
Le 08 février 2023 à 13:21:41 :
Le 08 février 2023 à 13:15:29 :
Le 08 février 2023 à 13:10:52 :
Le 08 février 2023 à 12:45:28 :
Si elle l'a cuck avec lui, je ne dirai pas que c'est mérité, ça ne serait pas politiquement correct et tous les incels vont me sauter à la gorge en disant que c'était elle qui aurait dû prendre les balles.Mais ça me démange fort.
Sans te sauter à la gorge khey, un adultère c’est une blessure de l’ego. Comment ça peut mériter la mort ? Si ça c’est mérité, comme il n’y a pas de plus grande punition, alonzy tuons gaiement autrui, qu’est ce qui pourra arriver de pire ?
Comme je l'ai dis plus haut je n'irais pas tuer le mec pour ça. Par contre que certains pètent des plombs et aillent jusque là ne m'étonne pas. Sans cautionner ou encourager ce type d'agissements, cela ne m'émeut pas.
On ne joue pas avec les sentiments et le respect des gens. Dans un sens comme dans l'autreJe suis d’accord, il devrait y avoir un respect quelque soit les circonstances.
Si je comprends ton point de vue, je ne conçois pas qu’on tape sur quelqu’un parce qu’on est vexé (parce que c’est de ça qu’il s’agit). Un adultère ça fait mal, mais rien ne justifie une agression, encore moins à mort.
Concernant la femme c'est autre chose, c'est plus de l'ordre de la trahison.
Concernant le mec c'est un manque de respect. Il est marié, je le sais mais je vais baiser sa femme sans vergogne. Rien à foutre de ses sentiments.
Désolé je suis un peu con mais quand on me manque de respect aussi directement et sans aucune retenue je suis un peu direct'
Le 08 février 2023 à 13:25:05 nobanerino a écrit :
Mais vous êtes ravagés ma parole depuis quand tromper c'est peine de mort?
Depuis que l
Le 08 février 2023 à 13:25:05 :
Mais vous êtes ravagés ma parole depuis quand tromper c'est peine de mort?
Sur ce topic personne ne dit que c'est mérité (meme moi dans mon premier message je dis que je ne le dirais pas).
Je dis que je n'ai juste aucune compassion pour les victimes dans ce genre de cas.
Comme d’habitude, la femme n’a rien.
Dans trois mois elle aura déjà trouvé un autre homme qui l’aidera à se « reconstruire ».
Le 08 février 2023 à 13:29:03 :
Comme d’habitude, la femme n’a rien.Dans trois mois elle aura tout oublié et aura déjà trouvé un autre homme qui l’aidera à se « reconstruire ».
Si elle était séparée, encore heureux, le gendarme était juste taré.
Le 08 février 2023 à 13:27:55 :
Le 08 février 2023 à 13:25:05 :
Mais vous êtes ravagés ma parole depuis quand tromper c'est peine de mort?Sur ce topic personne ne dit que c'est mérité (meme moi dans mon premier message je dis que je ne le dirais pas).
Je dis que je n'ai juste aucune compassion pour les victimes dans ce genre de cas.
Mais bien sur qu'il faut en avoir, meme se faire frapper pour une histoire de cuck c'est pas normal. Faut bien se mettre dans la tête que si y'a cuck c'est que le couple va mal déjà (par la faute du mec ou la meuf hein )
Le 08 février 2023 à 13:30:08 :
Comme d’habitude, la femme n’a rien.Dans trois mois elle aura tout oublié et aura déjà trouvé un autre homme qui l’aidera à se « reconstruire ».
Tu crois que tu butes le nouveau mec de ton ex-femme quand c’est toi qui l’as quittée ?
Elles se barrent avant d’aller voir ailleurs, pour se donner bonne conscience.
Pour elles, quitter avant de coucher, c’est pas tromper.
Le 08 février 2023 à 13:31:32 :
Écoute je suis assez extrême en ce qui concerne la fidélité dans le couple. Mais des lors qu'il y a séparation, chacun doit pouvoir faire ce qu'il veut. Même se comporter comme un connard ou une connasse. C'est totalement immoral de faire du mal à son ex volontairement. Mais il faut aussi savoir passer à autre chose et ici rien n'indique que la femme a voulu blesser son ex compagnon..
Le 08 février 2023 à 13:31:20 :
Tu crois que tu butes le nouveau mec de ton ex-femme quand c’est toi qui l’as quittée ?
Elles se barrent avant d’aller voir ailleurs, pour se donner bonne conscience.
Pour elles, quitter avant de coucher, c’est pas tromper.
Bah oui c'est le principe, en général quand tu quittes quelqu'un c'est pas une décision prise du jour au lendemain, y'a déjà plus d'amour depuis un moment donc c'est tout a fait légitime d'aller voir ailleurs après une séparation.
Données du topic
- Auteur
- HehesiuuuBAN
- Date de création
- 8 février 2023 à 12:43:11
- Date de suppression
- 8 février 2023 à 13:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC