Avoir un pd chez soi ?
SuppriméLe 13 février 2023 à 13:51:27 :
Le retour de l'autre fou de Freeman
non mais vous savez les ordures intégrales que spammer le mot fou ou autre insulte pour quelqu'un sans aucun argument montre que vous êtes juste des ordures qui ragent des vérités que je dis hein
je ne parle pas juste de ce que j'ai dit le peu que j'ai dit sur ce topic je parle beaucoup plus de tout le reste ce que je dis en général sur les sujets de fond, mais bon il est logique que des ordures intégrales détestent un homme de bien qui défend le bien et qui n'aime pas l'inversion des valeurs comme vous vous l'adorez...
Le 13 février 2023 à 13:43:47 :
genre tu fais une coloc avec un pd toi tu bosse et tout et lui il s'occupe de la baraque,des courses etc
ça passe ?
Ddb homophobe
Le 13 février 2023 à 13:52:52 :
"Wesh ! Moa ze veu bézer avvekkk 1 mek, abité avek mon keumé mè ze zui pa dèp donkke jeu di ke mon keumè è dèp mè pa moè"
si tu peux pas vivre avec un pd sans l'enculer c'est ton problème mec hein
Le 13 février 2023 à 13:53:51 :
"Wesh ! Moa ze veu bézer avvekkk 1 mek, abité avek mon keumé mè ze zui pa dèp donkke jeu di ke mon keumè è dèp mè pa moè"si tu peux pas vivre avec un pd sans l'enculer c'est ton problème mec hein
Mais pourquoi tu veux un homo si tu es hétéro ? Prends une fille. Assume que tu es "dep".
Le 13 février 2023 à 13:52:56 :
Le 13 février 2023 à 13:51:27 :
Le retour de l'autre fou de Freemannon mais vous savez les ordures intégrales que spammer le mot fou ou autre insulte pour quelqu'un sans aucun argument montre que vous êtes juste des ordures qui ragent des vérités que je dis hein
je ne parle pas juste de ce que j'ai dit le peu que j'ai dit sur ce topic je parle beaucoup plus de tout le reste ce que je dis en général sur les sujets de fond, mais bon il est logique que des ordures intégrales détestent un homme de bien qui défend le bien et qui n'aime pas l'inversion des valeurs comme vous vous l'adorez...
Je ne suis pas une ordure intégrale, je suis un homme bien aussi
Le 13 février 2023 à 13:44:39 :
j'ai boosté le signalement
+1
Le 13 février 2023 à 13:52:59 :
et un juif noir et pd ça passe ?
Là tu contredis trois fois ta religion, tu sors trois fois de l'islam. Attention...
Le 13 février 2023 à 13:54:51 :
"Wesh ! Moa ze veu bézer avvekkk 1 mek, abité avek mon keumé mè ze zui pa dèp donkke jeu di ke mon keumè è dèp mè pa moè"si tu peux pas vivre avec un pd sans l'enculer c'est ton problème mec hein
Mais pourquoi tu veux un homo si tu es hétéro ? Prends une fille. Assume que tu es "dep".
bah les filles elles veulent plus être des boniches ,les petites pédales elles ont l'air plus chaude pour jouer la femme que les vraies femmes c'est pour ça.
Le 13 février 2023 à 13:52:37 :
Ayyaaa en plus tu fantasmes sur des fillettes de 16 ans, chaud chaud VincenFreeman
tu sais on est pas tous des gros pervers comme toi et d'autres hein pour moi le sexe c'est anecdotique à côté de vrais sentiments profonds et purs.... je ne dis pas que ça ne m'intéresse pas du tout le sexe, mais pour moi certaines choses comme les idéaux ou les sentiments sont extrêmement plus importants ou comme la vraie spiritualité mais bon je sais que des individus de ton genre ne comprendront jamais ces choses là
de plus j'ai dit que c'était le minimum 16 ans je n'ai pas dit que c'était ce que je voulais forcément, et évidemment que si c'est pour extrêmement plus que du sexe il n'y a pas de mal si c'est pour quelque chose de très beau très sentimental et à quel point après ce genre de vécu que j'ai eu.. mais je me doute que les pervers narcissiques dans ton genre ne voudront jamais l'admettre où vous êtes trop débile pour le comprendre
cela dit au risque de décevoir le pervers narcissique que tu es ma priorité reste une fille entre 18 et 23 ans, mais toujours pareil pour extrêmement plus que juste du sexe et une des très rares qui a au moins un petit peu de beauté d'âme de vrais sentiments...
mais je sais que tu continueras ton petit jeu de pervers narcissique car c'est ta nature
Le 13 février 2023 à 13:55:53 :
Le 13 février 2023 à 13:54:51 :
bah les filles elles veulent plus être des boniches ,les petites pédales elles ont l'air plus chaude pour jouer la femme que les vraies femmes c'est pour ça.
Aaaaahhhh, autant pour moi. Tu n'es donc pas dep, tu es dep.
Le 13 février 2023 à 13:55:19 :
Le 13 février 2023 à 13:52:56 :
Le 13 février 2023 à 13:51:27 :
Le retour de l'autre fou de Freemannon mais vous savez les ordures intégrales que spammer le mot fou ou autre insulte pour quelqu'un sans aucun argument montre que vous êtes juste des ordures qui ragent des vérités que je dis hein
Je ne suis pas une ordure intégrale, je suis un homme bien aussi
un homme bien ne cautionne pas des malfaisances extrêmement graves contre une personne bien ou même contre une personne potable tu n'es pas du tout quelqu'un de bien et au contraire tu es parmi les plus pourri de cette époque moderne..
tu peux me traiter de fou ou autre il n'y a que les plus débiles qui te croiront toi et d'autres individus tu sais très bien que ce que je dis est vrai..
les gens bien sont très rares dans cette époque très sombre. mais néanmoins parmi la masse moderne une partie des gens sont corrects ou potables et donc énormément plus respectable que les individus de ton genre...
Données du topic
- Auteur
- Nasi6007
- Date de création
- 13 février 2023 à 13:43:47
- Date de suppression
- 13 février 2023 à 14:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC