Topic de Sabri_H :

Payer une amende en espèce par courrier c'est risqué ?

• 1
C'est des voleurs chez la Poste les kheys ? :(
Interdit d'envoyer du liquide par courrier. T'as aucun recours si le pli est perdu, et les facteurs le savent très bien :ok:
Pourquoi tu ne sais pas faire de virement?
Donc je dois la payer par chèque ?
Et d'ailleurs ceux qui reçoivent l'argent je suis même pas sûr qu'ils puissent accepter
Je peux pas la payer par virement ou carte bancaire le délai de paiement est dépassé.
C'est interdit alors payer une amende comme ça... Chèque ou virement
interdit + risqué oui, pire idée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Donc par chèque par courrier c'est bon les kheys ?

Le 06 février 2023 à 17:44:25 :
Je peux pas la payer par virement ou carte bancaire le délai de paiement est dépassé.

Je ne vois pas le rapport? j'ai déjà fait des virement dont l'échéance était dépassé de plus d'un mois.

Rejuven :

J'ai pas le RIB du centre d'encaissement pde Rennes pour faire le virement.

Dans l'avis de contravention j'ai juste un numéro de télépaiement je dois me rendre sur le site de paiement mais quand je rentre le numéro ça me dit que le délai de paiement est dépassé :(

[17:48:56] <Sabri_H>
Rejuven :

J'ai pas le RIB du centre d'encaissement pde Rennes pour faire le virement.

Dans l'avis de contravention j'ai juste un numéro de télépaiement je dois me rendre sur le site de paiement mais quand je rentre le numéro ça me dit que le délai de paiement est dépassé :(

Ba tu dois les appeller et trouver une solution

Richardrahlent :

Bah ils m'ont envoyer un courrier avec l'adresse postale donc si je paie en chèque par courrier c'est bon ?

• 1

Données du topic

Auteur
Sabri_H
Date de création
6 février 2023 à 17:42:30
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 329