Topic de AmiralKayamoto :

Les ukrainiennes qui se font soulever par des étrangers pendant que leurs frères crèvent au front

• 1
Finalement les Ukrainiens auraient pas mieux fait de se rendre et de garder leurs femmes ?
Non les US en ont décidé autrement l'op
Ca me rapelle les vidéos des meufs qui cuck leurs navuy seal partit en opex en se faisant troncher salement
C vraie qu'elles sont grave infidèles les ukrainiennes ou pas ?

Le 08 février 2023 à 09:21:21 :
Finalement les Ukrainiens auraient pas mieux fait de se rendre et de garder leurs femmes ?

Bordel quand je dis ca je me fais allumer :(

Faut être ravagé pour faire confiance à une R1a en 2k23 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png
Vous pensez que les russes envoient ce genre de nouvelles dans les tranchées pour leur briser le moral ?
Genre m6eme si tu survis, ta meuf reviendra pas de l'Ouest de toutes manières, elle a gouté à la BBC depuis ? :peur:

Le 08 février 2023 à 09:21:21 :

Malheureusement c'est pas le peuple qui choisit, c'est les vieux connard en costard mort d'ici 10 ans.

Non, ils ont raison de se battre pour un pays rongé par la corruption où le smic est pas loin de 150€...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png j'imagine, ce taper une ukrainiene là
La rage quand ils se font troller de cette manière sur leur statut de cucks, ca doit être violent, tu m'étonnes que certains ukrainiens pètent les plombs et détruisent trois chars russes à mains nues :ouch:

Le 20 février 2023 à 09:35:52 :
Vous pensez que les russes envoient ce genre de nouvelles dans les tranchées pour leur briser le moral ?
Genre même si tu survis, ta meuf reviendra pas de l'Ouest de toutes manières, elle a gouté à la ? :peur:

Perso, j'habite dans le 77 et la plupart des meufs de l'Est que je vois se foutent avec des mec asiats

Imagine t'as jolie petite femme adorable se fait salement POUTRER par une bbc bien virile et vénère en hurlant de plaisir pendant que toi t'es sur le front que tu risques ta vie à chaque instant
  • 1

Données du topic

Auteur
AmiralKayamoto
Date de création
8 février 2023 à 09:21:21
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 166