Les Français, vous pensez quoi des AFRICAINS ?
- 1
Par Africain, j’entend Afrique subsaharienne et communauté d’Afrique subsaharienne en Europe ou au US notamment
Le 08 février 2023 à 22:30:27 :
J'en pense que
Le 08 février 2023 à 22:35:14 :
Le 08 février 2023 à 22:30:27 :
J'en pense que
Bordel soyez pas timide. Vous pensez quoi de nous, peuples d’Afrique ?
Le 08 février 2023 à 22:29:37 :
J’aimerai avoir un avis sur ce que les Français pensent de nous
Par Africain, j’entend Afrique subsaharienne et communauté d’Afrique subsaharienne en Europe ou au US notamment
Les européens en général n'y connaissent rien et toi non plus visiblement à mettre tout un continent dans le même panier.
Moi j'en pense qu'il y a plein d'endroits ou il fait bon vivre, d'autres corrompus jusqu'à la moelle, que certaines villes font partie des plus dangereuses du monde et d'autres sont très ouvertes et font preuve de beaucoup d'hospitalités.
Bait bas de gamme quand même hein, tu voulais faire ban 2-3 pseudos pour égayer ta soirée ?
Le 08 février 2023 à 22:42:14 :
Par Africain, j’entend Afrique subsaharienne et communauté d’Afrique subsaharienne en Europe ou au US notammentLes européens en général n'y connaissent rien et toi non plus visiblement à mettre tout un continent dans le même panier.
Moi j'en pense qu'il y a plein d'endroits ou il fait bon vivre, d'autres corrompus jusqu'à la moelle, que certaines villes font partie des plus dangereuses du monde et d'autres sont très ouvertes et font preuve de beaucoup d'hospitalités.
Bait bas de gamme quand même hein, tu voulais faire ban 2-3 pseudos pour égayer ta soirée ?
Je demande simplement un avis sur mon continent car j’aimerai une vision extérieur et tu me parle de ban des pseudos
Le 08 février 2023 à 22:44:45 FierteNoir78 a écrit :
Par Africain, j’entend Afrique subsaharienne et communauté d’Afrique subsaharienne en Europe ou au US notammentLes européens en général n'y connaissent rien et toi non plus visiblement à mettre tout un continent dans le même panier.
Bait bas de gamme quand même hein, tu voulais faire ban 2-3 pseudos pour égayer ta soirée ?Je demande simplement un avis sur mon continent car j’aimerai une vision extérieur et tu me parle de ban des pseudos
Bah un continent en forme de gun c'est l'avis principal des gens. C'est quoi cette question conne encore.
Le 08 février 2023 à 22:46:04 :
Bait bas de gamme quand même hein, tu voulais faire ban 2-3 pseudos pour égayer ta soirée ?Je demande simplement un avis sur mon continent car j’aimerai une vision extérieur et tu me parle de ban des pseudos
Bah un continent en forme de gun c'est l'avis principal des gens. C'est quoi cette question conne encore.
Ne t’en déplaise il y a bien une identité africaine (subsaharienne).
On se rassemble autour d’une couleur de peau, une histoire commune, une culture commune donc on ne peut renier l’africanité des individus
Je pense que l'Afrique subsaharienne est une région qui a prit chère durant l'histoire et qu'il y a donc actuellement un sous développement vis à vis du luxe de vie à cause de ça.
Sinon, je t'avoue qu'en tant que moi, je m'en tape un peu de l'Afrique, de l'Europe, de l'Asie ou autre. Je m'en tape de beaucoup de chose car je trouve les gens incroyablement débile et très sauvage / méchant. Je n'aime pas les gens même si je ressens un peu de compassion pour eux.
Le 08 février 2023 à 22:54:40 :
Je pense que l'Afrique subsaharienne est une région qui a prit chère durant l'histoire et qu'il y a donc actuellement un sous développement vis à vis du luxe de vie à cause de ça.Sinon, je t'avoue qu'en tant que moi, je m'en tape un peu de l'Afrique, de l'Europe, de l'Asie ou autre. Je m'en tape de beaucoup de chose car je trouve les gens incroyablement débile et très sauvage / méchant. Je n'aime pas les gens même si je ressens un peu de compassion pour eux.
En me relisant, je me rend compte que je suis à coté de la question. Désolé khey, j'suis fatigué.
je les aime bien, un a priori plutot positif
je les prefere a d'autres plus au nord on va a dire
Le 08 février 2023 à 22:53:35 :
Le 08 février 2023 à 22:46:04 :
Ne t’en déplaise il y a bien une identité africaine (subsaharienne).
On se rassemble autour d’une couleur de peau, une histoire commune, une culture commune donc on ne peut renier l’africanité des individus
Bah non hormis la couleur de peau le reste est très différent. On peut pas renier leur "africanité" tout comme on peut pas renier "l'européeanélité" (oui j'invente des mots) des Européens, c'est un peu la définition
- 1
Données du topic
- Auteur
- FierteNoir78
- Date de création
- 8 février 2023 à 22:29:37
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18