Un bon AC pour commencer la série ?
Le 13 février 2023 à 09:05:01 :
J'ai commencé dans l'ordre, j'ai fini le 1, le 2 a l'air beaucoup plus quali.
Le 1 est beaucoup trop répétitif au bout d'un moment, je suis en train de faire le 2 et il y a énormément de nouvelles mécaniques
Ça fait surtout un contraste avec le premier
Ca doit être pour ça qu'il est tant apprécié
Le 13 février 2023 à 09:07:20 :
Origins
Ceci, fais Origins et enchaine sur Odyssey.
L’op je vais être clair et aucun autre post ne sera plus vraie que le mien.
AC1 AC2 AC Brotherhood
Le reste: OUBLIE
Ce sont les SEULS AC qui valent le coup, l’histoire est fascinantes, intriguante, on atteint tout de meme le peak avec AC2.
Tout ce qui suit ces 3 premiers opus, de la merde sans le vrai adn AC, uniquement pour faire de l’oseille.
fais les 3 premier dans l’ordre.
Le 13 février 2023 à 09:07:31 :
Le 13 février 2023 à 09:05:01 :
J'ai commencé dans l'ordre, j'ai fini le 1, le 2 a l'air beaucoup plus quali.Le 1 est beaucoup trop répétitif au bout d'un moment, je suis en train de faire le 2 et il y a énormément de nouvelles mécaniques
Ça fait surtout un contraste avec le premier
Ca doit être pour ça qu'il est tant apprécié
Oui, vers la fin, j'étais en mode speedrun pour le finir au plus vite.
Le 1er j'ai juste écouter un résumé sur youtube et j'attaque le 2 qui me semble vraiment bien, sur PlayStation y à pas le 1er dommage
Le 13 février 2023 à 09:14:00 :
Le 13 février 2023 à 09:09:55 :
L’op je vais être clair et aucun autre post ne sera plus vraie que le mien.AC1 AC2 AC Brotherhood
Ce sont les SEULS AC qui valent le coup, l’histoire est fascinantes, intriguante, on atteint tout de meme le peak avec AC2.
Tout ce qui suit ces 3 premiers opus, de la merde sans le vrai adn AC, uniquement pour faire de l’oseille.
Ces jeux étaient géniaux mais on est plus en 2007
Jamais testé de les refaire aujourd'hui mais ça doit être de sacré purges si t'as plus le contexte de l'époque de sortie ou c'était neuf, c'était impressionnant techniquement, le gameplay était fou pour l'époque, etc..
AC ça appartient clairement au passé aujourd'hui le mieux c'est de passer son chemin sur cette série aujourd'hui
Je suis pas de ton avis, sinon y'aurais pas de retro-gaming etc..
Jouer à un "vieux" jeu c'est comme regarder un "vieux" film : faut pas t'attendre à des effets spéciaux de fou dignes des films Marvel ou une qualité d'image de malade, mais ça n'empêche pas d'apprécier l'œuvre, l'histoire etc..
Bah là c'est pareil (quoi qu'encore, c'est pas comme si depuis 10 ans on avait eu des révolutions en termes de gameplay dans les jeux non plus..), tu peux apprécier jouer à ces jeux si tu t'attends pas à avoir des graphismes de 2023 etc.. même si les AC sont moins d'être moches
Les AC, surtout les premiers, tu y joues surtout pour le scénario et l'immersion historique, enfin c'est mon cas
Du coup comme ont dit beaucoup, les seuls AC qu'il faut faire sont les premiers, avec Altaïr et Ezio en gros
Black Flag était pas mauvais mais je suis pas un énorme fan comme certains
Tout le reste ça vaut pas le détour
Le 13 février 2023 à 09:20:23 :
Le 13 février 2023 à 09:14:00 :
Le 13 février 2023 à 09:09:55 :
L’op je vais être clair et aucun autre post ne sera plus vraie que le mien.AC1 AC2 AC Brotherhood
Ces jeux étaient géniaux mais on est plus en 2007
Jamais testé de les refaire aujourd'hui mais ça doit être de sacré purges si t'as plus le contexte de l'époque de sortie ou c'était neuf, c'était impressionnant techniquement, le gameplay était fou pour l'époque, etc..
AC ça appartient clairement au passé aujourd'hui le mieux c'est de passer son chemin sur cette série aujourd'hui
Je suis pas de ton avis, sinon y'aurais pas de retro-gaming etc..
Jouer à un "vieux" jeu c'est comme regarder un "vieux" film : faut pas t'attendre à des effets spéciaux de fou dignes des films Marvel ou une qualité d'image de malade, mais ça n'empêche pas d'apprécier l'œuvre, l'histoire etc..
Bah là c'est pareil (quoi qu'encore, c'est pas comme si depuis 10 ans on avait eu des révolutions en termes de gameplay dans les jeux non plus..), tu peux apprécier jouer à ces jeux si tu t'attends pas à avoir des graphismes de 2023 etc.. même si les AC sont moins d'être moches
Les AC, surtout les premiers, tu y joues surtout pour le scénario et l'immersion historique, enfin c'est mon cas
Du coup comme ont dit beaucoup, les seuls AC qu'il faut faire sont les premiers, avec Altaïr et Ezio en gros
Black Flag était pas mauvais mais je suis pas un énorme fan comme certains
Tout le reste ça vaut pas le détour
Non mais y a des vieux jeux qui vieillissent bien et qui valent le détour ou parfois même juste la "curiosité" pour la culture on va dire
Mais AC après j'ai jamais essayé d'y rejouer depuis l'époque mais je peux que imaginer que ça doit être une purge entre temps y a tellement d'open worlds ubisofté qui sont sortis que j'en vois pas l'intérêt
Données du topic
- Auteur
- VulCainnnn
- Date de création
- 13 février 2023 à 09:01:41
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34