Vous préférez une 9/10 conne ou une 5/10 intelligente ?
SuppriméLe 08 février 2023 à 19:59:25 :
La 9/10
Aimer les filles intelligentes est un plaisir homosexuel
Ayaoooo
Le 08 février 2023 à 19:59:25 :
La 9/10
Aimer les filles intelligentes est un plaisir homosexuel
C’est bien, ton père est hétérosexuel, et tu tiens de ta mère.
Le 08 février 2023 à 20:02:29 :
Le 08 février 2023 à 19:59:25 :
La 9/10
Aimer les filles intelligentes est un plaisir homosexuelC’est bien, ton père est hétérosexuel, et tu tiens de ta mère.
Malaise
Pour ma descendance génétique je prends la 9/10 pas envie d’avoir des gosses moches, et en plus de ça quand tu rentres tous les soirs t’a juste une envie c’est de la froudroyer.
En plus de ça t’auras toujours le contrôle sur elle et donc moins de risques de cukeris
La 9/10
J'demande pas à une meuf de me faire une transformation de Fourier, juste de savoir faire a graille et de pas faire l'étoile de mer
Si j'ai envie d'écouter un esprit brillant j'ouvre un livre
Passé les 3 potes que vous avez pour dire "REGARDER C'EST MA COPINE", c'est pas non plus méga utile dans la vie de tout les jours.
Avoir une potiche que tu peux déplacer au restaurant ou au ciné c'est cool, mais quand il va falloir discuter sérieux (maison, education des enfant, vie pro, répartitions des taches, etc.) ça va être un carnage avec la débile. Je préfère avoir quelqu'un avec la tête sur les épaules et qui sait ce qu'elle fait.
Le 08 février 2023 à 20:04:53 :
Pour ma descendance génétique je prends la 9/10 pas envie d’avoir des gosses moches, et en plus de ça quand tu rentres tous les soirs t’a juste une envie c’est de la froudroyer.En plus de ça t’auras toujours le contrôle sur elle et donc moins de risques de cukeris
"t'auras toujours le contrôle sur elle" c'est justement l'inverse bordel vu que tu seras en constante compétition avec les mecs vu ta tronche de cake il ne faut pas l'oublier, et qu'elle partira avec le premier chad venu faut réfléchir avant de sortir des conneries
Ceux qui veulent une conne 9/10 alors qu'ils crachent sur les femmes H24.
Vous méritez d'être puceaux
Ça dépend ce que t'entends par conne, si elle est vraiment hyper chiante même 9/10 j'ai rien à en faire et je vais débander.
Vous vous rendez pas compte de ce que c'est une meuf chiante.
Le 08 février 2023 à 19:54:05 :
Si c'est conne et gentille, la 9/10
Le 08 février 2023 à 20:04:53 :
Pour ma descendance génétique je prends la 9/10 pas envie d’avoir des gosses moches, et en plus de ça quand tu rentres tous les soirs t’a juste une envie c’est de la froudroyer.En plus de ça t’auras toujours le contrôle sur elle et donc moins de risques de cukeris
Mentalités d’alpha
Les gens qui se rabaissent parce-que c'est une 9/10 et vous les critiquez après quand elles font la même chose, ouin ouin les Chad et Brandon !!!
D'ailleurs le fait qu'elle est conne fait qu'elle vous trompera aussi
Mais bon je vous comprend quand même
Données du topic
- Auteur
- Tugger94
- Date de création
- 8 février 2023 à 19:48:19
- Date de suppression
- 28 mai 2023 à 09:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés