DIscord Dépression
SuppriméLe 18 février 2023 à 03:11:48 LaContemplation a écrit :
J'ai rejoint ce matin.Je suis là pour aider, éventuellement.
Mais je trouve que ça manque de channels. Genre philosophie, spiritualité, etc. Les dépressifs sont en proie à des questionnements existentiels, c'est même souvent une cause avérée.
On a un prof de philo qui a rejoint ce soir, pourquoi pas un canal philo, viens en voc me donner quelques arguments ce serait cool, parce qu'autrement on pourrait créer des dizaines de canaux...
Je suis moi-même dépressif donc je comprends l'idée d'essayer d'aider son prochain.
Le 18 février 2023 à 03:18:34 LaFauteAQui a écrit :
Paraît qu'il faut pas s'entourer de dépressifs, OK. Seulement il y a un peu de tout, on a un doc, un philosophe, etc. Bref, ça commence à prendre forme avec un tronc commun, même si c'est légèrement chaotique sur les abords, parce qu'il y a encore une tendance à joindre et à leave, mais globalement ça discute, c'est bienveillant, bref....
Ton lien marche pas
Le 18 février 2023 à 03:24:25 baby_shark14 a écrit :
Le 18 février 2023 à 03:18:34 LaFauteAQui a écrit :
Paraît qu'il faut pas s'entourer de dépressifs, OK. Seulement il y a un peu de tout, on a un doc, un philosophe, etc. Bref, ça commence à prendre forme avec un tronc commun, même si c'est légèrement chaotique sur les abords, parce qu'il y a encore une tendance à joindre et à leave, mais globalement ça discute, c'est bienveillant, bref....Ton lien marche pas
Page 2
Le 18 février 2023 à 21:35:43 :
Le 18 février 2023 à 21:34:13 Xecty_86 a écrit :
Invitation invalide donc bonSur la première page oui, j'ai volontairement mis une date d'expiration. Mais juste au-dessus de toi il y a un lien
Ah oui ok mais ça me semble un peu désert, y'a pas un méga serveur de dépressifs en France ?
Données du topic
- Auteur
- LaFauteAQui
- Date de création
- 8 février 2023 à 19:05:49
- Date de suppression
- 21 février 2023 à 03:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC