JE N AI JAMAIS été payé plus de 1 000 EUROS.............!
Supprimé- 1
Je viens raconter ma vie de déchet un peu
J'ai 24 ans , toujours chez mes parents
MON CV :
- 2 ans de pleins chômages
- quelques mois à vendre des miniature Youtube au rabais (10 miniatures pour 4 euros )
- 2 ans de travail à mi temps (entre 6H et 12H) en tant que distributeur de publicité
payé entre 250 et 450 euros (c'était très fatiguant, il fallait marcher continuellement ahi)
- 8 mois de service civique payé 750 euros
- 3 mois de pompe funèbre payé entre 350 et 490 euros
JOB DE 1 OU 2 JOURS :
- usine de mais 1 jours, j'ai arrêté car... horrible, risque de surdité et de cancer (ils me l'ont dit)
- entreprise de transport de linge sale -> viré dès après 1 jours car oublie d'affaire de toute façon je serai parti, une odeur (le linge sale surement) prenait la gorge, c'était horrible)
- déménageur 2 jours : viré. Je sais pas pourquoi, sans doute car j'arrivais pas à porter une partie des choses et puis j'ai un peu du mal socialement parfois
- usine similaire à amazon, j'ai fais un jour, le patron m'a fais partir 30 min plutôt car j'étais crevé (à ce moment là j'étais encore distributeur en parallèle).
- relevé les plaques d'immatriculation pendant 2H... payé 20
Il sera donc contraint de
chercher un travail pour assurer la subsistance du ménage.
La tâche s’avérera absolument impossible. Il essaiera pourtant, répondant à des centaines d’offres, adressant des candidatures spontanées… Echec
total. Bien sûr, il n’a aucune idée des réalités que recouvrent des mots comme dynamisme, compétitivité, sens commercial, efficience… Mais
quand même, dans une économie qui n’était à l’époque même pas en crise, il aurait dû être capable de trouver un emploi subalterne…
S’il avait vaguement conscience de ne pas être tout à fait
en phase avec la société de son époque, il ne s’attendait quand même pas à un rejet aussi net.
Le 03 février 2023 à 21:14:53 :
Qsq ce qui vous empêche de jeter tout les flyers a la poubelle et rentrer chez vous les distributeurs de pub ?
alors attend faut que j'explique...
En gros t'as une sorte de GPS (la mobibox) qui te trace en permanence quand tu travailles/marchent, donc à partir de là... que tu jettes ou non, ça ne change rien
après je vais pas mentir, des fois je donnais pas tout/ ou je donnais pas les "courriers" (enfin c'est pas des courriers très important pour la plupart
+ j'en jetais déjà des pubs à la boîte car ils m'en donnait trop, je devais me disputer à chaques fois avec les gars de l’entrepôt à cause de ça...
les pubs prennent toutes la place dans la voiture/ voir par fois ils veulent que tu fasses un aller retour aya ça déglingue la voiture
Le 03 février 2023 à 21:17:53 :
Il sera donc contraint de
chercher un travail pour assurer la subsistance du ménage.
La tâche s’avérera absolument impossible. Il essaiera pourtant, répondant à des centaines d’offres, adressant des candidatures spontanées… Echec
total. Bien sûr, il n’a aucune idée des réalités que recouvrent des mots comme dynamisme, compétitivité, sens commercial, efficience… Mais
quand même, dans une économie qui n’était à l’époque même pas en crise, il aurait dû être capable de trouver un emploi subalterne…S’il avait vaguement conscience de ne pas être tout à fait
en phase avec la société de son époque, il ne s’attendait quand même pas à un rejet aussi net.
ahi
très jolie pavé
- 1
Données du topic
- Auteur
- enniom
- Date de création
- 3 février 2023 à 21:09:05
- Date de suppression
- 3 février 2023 à 21:41:00
- Supprimé par
- Auteur