Venir déglinguer une kheyette bourée sur Lille 🥵😈
SuppriméLe 09 juillet 2023 à 15:14:54 :
Bha c'est Axel, le petit twink lillois
Décidément le Axel toxicoman de Lille est connu de tous
Le 31 mai 2023 à 12:45:53 :
Le 31 mai 2023 à 12:34:28 :
Le 31 mai 2023 à 11:59:07 :
Encore un coup a finir drogue par cacafilou« Le 28 mars 2023 à 14:59:40 :
Le type qui se cache derrière Le pseudo c’est Axel le type qui fait les irl Lille
C’est lui
AYYAAA si certains kheys pensaient rencontrer une kheyette mais qui se sont retrouvés devant ça
Sinon ça m'étonne que ce topic soit toujours la + personne n'a Signal gouv ?
Ayaa il est connu sur Lille de type
Axel le toxicoman qui fou des trucs dans le verre des gens ( mecs ou meufs ) il se balade avec des couteaux alors qu’il est petit et maigrichon
En plus il avait fait des irl chez ses parents à marquette les liz avec son labrador blanc là
Le 22 juillet 2023 à 21:45:59 :
Mouloude et karim derrière ce compte qui attend celestin
C’est plutôt Axel le twinx efféminé qui va vous droguer aux taz
Le 23 juillet 2023 à 08:05:46 :
Grrrrr Manon 😈💦👅
Not ready
Quel traquenard sérieux arrête ça .
Je condamne fermement.
"Il habite au niveau de l’arrêt papeterie de marquette les liz et sa mère travaille au Monoprix de marcq en bareuil"
OK,axel tes dispo à quel H ? No fake je passe te voir,pour faire voir aux forum que t'es inoffensif,tt façon si je te sent chelou je te giffle et je filme pour le fofo
Le 23 juillet 2023 à 09:18:17 :
"Il habite au niveau de l’arrêt papeterie de marquette les liz et sa mère travaille au Monoprix de marcq en bareuil"OK,axel tes dispo à quel H ? No fake je passe te voir,pour faire voir aux forum que t'es inoffensif,tt façon si je te sent chelou je te giffle et je filme pour le fofo
Je te griffe »
"Il habite au niveau de l’arrêt papeterie de marquette les liz et sa mère travaille au Monoprix de marcq en bareuil"OK,axel tes dispo à quel H ? No fake je passe te voir,pour faire voir aux forum que t'es inoffensif,tt façon si je te sent chelou je te giffle et je filme pour le fofo
Not ready il va sortir son couteau, son sachet de drogue, son enceinte portable pour écouter lil peep
Il va te proposer de te payer le verre et il te mettra des taz dedans
Not ready il va sortir son couteau, son sachet de drogue, son enceinte portable pour écouter lil peep
Il va te proposer de te payer le verre et il te mettra des taz dedans
Données du topic
- Auteur
- Manon97
- Date de création
- 7 février 2023 à 22:00:12
- Date de suppression
- 23 juillet 2023 à 12:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 184