Les génies dans les 12 coups de midi (Xavier, Christian...)
Ceux qui savent tout sur tout (Xavier, Christian Quesada, Hakim..) comment ils sont devenus aussi cultivés ?
Vous pensez que c'est une vraie culture ou ils ont juste farm des questions type pendant des heures sans vraiment s'intéresser aux sujets qu'ils maitrisent ?
Car ils sont intouchables sur tous les sujets, même les plus niches c'est vraiment impressionnant
end ton topic
Après le niveau des questions des douze coups de midi n’est pas très élevé.
Mais je crois que Hakim a gagné dans d’autres jeu. Xavier est vraiment bon aussi
Le 03 février 2023 à 20:06:32 :
Je vais passer pour un rageux mais c'est plus la seconde option l'OP : ils n'ont pas une vraie "culture", ce sont juste des farmers de dictionnaires et de livres de CG + des prédispositions (bonne mémoire, autisme, etc).
Ca veut pas dire qu'ils sont incultes, mais juste qu'ils ont spécifiquement bossés l'exercice
Le 03 février 2023 à 20:04:38 :
personne post a ton truc
end ton topic
tu vois faut toujours garder espoir :-d
Le 03 février 2023 à 20:06:32 :
Je vais passer pour un rageux mais c'est plus la seconde option l'OP : ils n'ont pas une vraie "culture", ce sont juste des farmers de dictionnaires et de livres de CG + des prédispositions (bonne mémoire, autisme, etc).
je pense aussi, car c'est impossible de s'intéresser à tous les sujets qui existent comme ils le font
mais ça reste impressionnant cela dit
tu pense que jai poster pourquoi ?
En plus d'avoir pas mal de connaissances plus élémentaires, en histoire notamment
Données du topic
- Auteur
- arocrome03
- Date de création
- 3 février 2023 à 19:51:02
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22