Topic de Johnny_Wu :

Les ESCLAVES-SALARIÉS à La Défense me dégoutent !

Le 07 février 2023 à 23:31:49 :

Le 07 février 2023 à 23:29:47 :

Le 07 février 2023 à 22:56:55 :
faudrait m'expliquer votre phobie des open space ???

vous êtes tous schizophrene à vous sentir observer en permanence ?
besoin d'intimité pour vous branler ?

C'est fascinant de voir un esclave défendre ses maîtres et ses conditions d'esclavage ...

excuse moi
mais un open space c'est ni plus ni moins qu'une salle de TP avec des PC
d'ailleurs même plus de PC maintenant tout le monde a son laptop
c'est juste des salles avec des tables
tu veux quoi de plus ?
t'es un desco qui ai jamais aller a l'ecole ?

Vu ton niveau d'orthographe l'école t'as pas du beaucoup suivre.

Et l'open Space c'est juste moins de confort pour plus d'économies pour le patron ainsi qu'un système qui permet de surveiller aisément ses salariés. Mieux ils se surveillent entre eux.

Le 07 février 2023 à 23:25:19 :

Le 07 février 2023 à 23:22:18 :

Le 07 février 2023 à 23:09:32 :

Le 07 février 2023 à 23:08:38 :
Je suis 100% d'accord avec l'OP

Tout ce monde fait pitié

La seule exception c'est les gens en freelance, car quand ils bossent c'est pour leur gueule, pas pour engraisser un patron.

Le pire étant les juniors sortis d'école de commerce et qui rentrent chez KPMG ou l'équivalent et qui s'y croient trop genre des winners... Les pauvres s'ils savaient combien ils sont facturés au client et leur paie réelle ...

Mais bon il faut que jeunesse se fasse. A l'époque quand je sortais d'école travailler pour un "grand groupe" était mon rêve aussi. J'ai vite pris la REDPILL. Grand groupe ou pas, ce qui compte c'est ce que tu fais, pas le nom de la boite...

l'op est un mythomane démasqué ( et brisé) depuis longtemps

Qu'il soit mythomane ou pas, qu'il soit un déchet au RSA ou pas, n'empêche que ce qu'il dit est pertinent

Les salariés de la classe moyenne à la Défense, c'est vraiment une vie de merde

Classe moyenne == entre 2k et 3k

Et encore je suis gentil, en Ile de France vu le coût de la vie, pour être hors de la classe moyenne et commencer à faire partie des gens aisés, il faut minimum 5k-6K, autant dire que l'armée d'esclaves à La Défense ils n'y sont pas du tout ...

n'importe quoi :rire:
5-6k :rire: c'est des salaire de manager avec 20 d'exp ça
le mec il se croit en suisse
revenez à la réalité

Oui c'est bien ce que j'ai dit, en France ce shithole quand t'arrives à 80k-90k tu te crois le roi du monde ...

Bande d'ahuris, si vous savez combien gagnent les patrons qui vous emploient

Le 07 février 2023 à 23:33:18 :

Le 07 février 2023 à 23:30:24 :

Le 07 février 2023 à 23:27:53 :

Le 07 février 2023 à 23:23:44 :

Le 07 février 2023 à 23:18:08 :
Crayon j’habite et travaille à Paris depuis 5 ans
Comment tu peux défendre les transports ?

C’est un enfer à pendre le RER ou le métro en heure de pointe

non c'est pas un enfer
t'es juste un fragile ou alors t'as mal choisit la position de ton logement
pas necessaire d'habité prés de sont travail pour etre bien dans les transport
si tu bosse à la défense tu peux habité a disneyland tu monte dans RER A vide et t'arrive a destination en toutes tranquillité sans changement

et oui on se plaint mes la SNCF et la RATP sont les meilleur du monde pour les transport
et me parlez pas du japon avec leur metro à 300€ par mois et leur nombre reduit de lignes

J’habite vers Châtelet, j’ai dit que j’habitais à Paris, tu me parles d’habiter en banlieue..

T’as déjà pris un métro ou un RER en dehors des stations de banlieue ?

oui j'ai traverser paris de gauche a droite avec le RER A pendant 2 ans :)
donc toi t'es a châtelet les halles ok
la station la plus grande d'Europe avec absolument toutes les lignes majeurs qui y passent et tu te plains ?
t'es un fragile ou quoi ?

Oui c’est bien ce que je dis, tu montais en banlieue tranquille et tu sortais là où tu taffais.
C’est pas ça « habiter à Paris » en fait.
Va essayer d’entrer dans un RER A à châtelet à 8h30

Et arrête de me parler de fragile, je veux bien rester sympa donc molo

tu comprend le français ou pas ?
je t'ai dis que je traversé tout paris en RER A
Chatelet c'est vide
Gare de Lyon c'est vide
pourquoi ? parce que tout le monde descend la bas
et tu te plains ?

Ces esclaves n'ont aucun rêve donc ils construisent le rêve de celui d'une entreprise qui s'en branle de leur gueule
Ils vendent leur temps de vie car ils sont incapables de créer un produit à vendre
Leur soumission au système éducatif leur a permis d'acquérir un Bac +5 symbole ultime d'obéissance et de non transgression de règle
En même temps il faut bien que les entreprises trouvent leur meilleur esclave docile incapable d'innovation

Le 07 février 2023 à 23:34:45 :

Le 07 février 2023 à 23:08:38 :
Je suis 100% d'accord avec l'OP

Tout ce monde fait pitié

La seule exception c'est les gens en freelance, car quand ils bossent c'est pour leur gueule, pas pour engraisser un patron.

Le pire étant les juniors sortis d'école de commerce et qui rentrent chez KPMG ou l'équivalent et qui s'y croient trop genre des winners... Les pauvres s'ils savaient combien ils sont facturés au client et leur paie réelle ...

Mais bon il faut que jeunesse se fasse. A l'époque quand je sortais d'école travailler pour un "grand groupe" était mon rêve aussi. J'ai vite pris la REDPILL. Grand groupe ou pas, ce qui compte c'est ce que tu fais, pas le nom de la boite...

Qu'il soit mythomane ou pas, qu'il soit un déchet au RSA ou pas, n'empêche que ce qu'il dit est pertinent

Et encore je suis gentil, en Ile de France vu le coût de la vie, pour être hors de la classe moyenne et commencer à faire partie des gens aisés, il faut minimum 5k-6K, autant dire que l'armée d'esclaves à La Défense ils n'y sont pas du tout ...

revenez à la réalité

Oui c'est bien ce que j'ai dit, en France ce shithole quand t'arrives à 80k-90k tu te crois le roi du monde ...

le patron il est pas à 35h
et reviens sur terre avec les salaires

Le 07 février 2023 à 23:35:13 :

Le 07 février 2023 à 23:33:18 :

Le 07 février 2023 à 23:30:24 :

Le 07 février 2023 à 23:27:53 :

Le 07 février 2023 à 23:23:44 :

> Le 07 février 2023 à 23:18:08 :

>Crayon j’habite et travaille à Paris depuis 5 ans

> Comment tu peux défendre les transports ?

>

> C’est un enfer à pendre le RER ou le métro en heure de pointe

non c'est pas un enfer
t'es juste un fragile ou alors t'as mal choisit la position de ton logement
pas necessaire d'habité prés de sont travail pour etre bien dans les transport
si tu bosse à la défense tu peux habité a disneyland tu monte dans RER A vide et t'arrive a destination en toutes tranquillité sans changement

et oui on se plaint mes la SNCF et la RATP sont les meilleur du monde pour les transport
et me parlez pas du japon avec leur metro à 300€ par mois et leur nombre reduit de lignes

J’habite vers Châtelet, j’ai dit que j’habitais à Paris, tu me parles d’habiter en banlieue..

T’as déjà pris un métro ou un RER en dehors des stations de banlieue ?

oui j'ai traverser paris de gauche a droite avec le RER A pendant 2 ans :)
donc toi t'es a châtelet les halles ok
la station la plus grande d'Europe avec absolument toutes les lignes majeurs qui y passent et tu te plains ?
t'es un fragile ou quoi ?

Oui c’est bien ce que je dis, tu montais en banlieue tranquille et tu sortais là où tu taffais.
C’est pas ça « habiter à Paris » en fait.
Va essayer d’entrer dans un RER A à châtelet à 8h30

Et arrête de me parler de fragile, je veux bien rester sympa donc molo

tu comprend le français ou pas ?
je t'ai dis que je traversé tout paris en RER A
Chatelet c'est vide
Gare de Lyon c'est vide
pourquoi ? parce que tout le monde descend la bas
et tu te plains ?

Oui oui allez
C’est impossible de parler
J’ai un salaire mensuel à 5 chiffres à aller gagner demain, la bise Le Parisien

C'est fascinant de voir un esclave défendre ses maîtres et ses conditions d'esclavage ...

excuse moi
tu veux quoi de plus ?

Ferme la, t'es qu'un branlotin qui vient de commencer ta vie, moi je suis un daron de 41 ans, j'ai connu toutes tes merdes d'open space et j'en suis revenu

Mais bon, j'espère pour toi que tu vas prendre cher, malheureusement les seules leçons de vie qu'on retient c'est celle pour lesquelles on paie le prix fort. Il me semble vain de te raisonner

Le 07 février 2023 à 23:35:34 :
Ces esclaves n'ont aucun rêve donc ils construisent le rêve de celui d'une entreprise qui s'en branle de leur gueule
Ils vendent leur temps de vie car ils sont incapables de créer un produit à vendre
Leur soumission au système éducatif leur a permis d'acquérir un Bac +5 symbole ultime d'obéissance et de non transgression de règle
En même temps il faut bien que les entreprises trouvent leur meilleur esclave docile incapable d'innovation

ah , les desco ...
oui c'est bien connu on peut créer un produit et le vendre tout seul
en sah

Le 07 février 2023 à 23:33:41 :

Le 07 février 2023 à 23:30:52 :
Oui travailler en bureau = open Space

Ou pas

alors
on est en 2023
les bureaux ca n'existent plus
a moins d'être dans la direction personne n'a de bureau hein
y a que le top management et le PDG qui a son bureau au dernier étage de la tour avec un ascenseur privé

J'ai un bureau et je suis pas PDG ?

Ton expérience personnelle =/ la vie

Le 07 février 2023 à 23:36:06 :

> Le 07 février 2023 à 23:08:38 :

>Je suis 100% d'accord avec l'OP

>

> Tout ce monde fait pitié

>

> La seule exception c'est les gens en freelance, car quand ils bossent c'est pour leur gueule, pas pour engraisser un patron.

>

> Le pire étant les juniors sortis d'école de commerce et qui rentrent chez KPMG ou l'équivalent et qui s'y croient trop genre des winners... Les pauvres s'ils savaient combien ils sont facturés au client et leur paie réelle ...

>

> Mais bon il faut que jeunesse se fasse. A l'époque quand je sortais d'école travailler pour un "grand groupe" était mon rêve aussi. J'ai vite pris la REDPILL. Grand groupe ou pas, ce qui compte c'est ce que tu fais, pas le nom de la boite...

revenez à la réalité

Quand tu comprendras que 80-90k ça n'a rien de fou (la plupart des prestataires son facturés bien plus mais faut bien payer les intermédiaires inutiles :) ) t'auras fait un grand pas.

Le 07 février 2023 à 23:37:02 :

excuse moi
tu veux quoi de plus ?

Ferme la, t'es qu'un branlotin qui vient de commencer ta vie, moi je suis un daron de 41 ans, j'ai connu toutes tes merdes d'open space et j'en suis revenu

Mais bon, j'espère pour toi que tu vas prendre cher, malheureusement les seules leçons de vie qu'on retient c'est celle pour lesquelles on paie le prix fort. Il me semble vain de te raisonner

t'es donc un vieu aigris quoi
je bosse tous les jours dans des OPEN SPACE avec des mec plus vieux que toi et beaucoup moins brisé

Le 07 février 2023 à 23:37:34 :

Quand tu comprendras que 80-90k ça n'a rien de fou (la plupart des prestataires son facturés bien plus mais faut bien payer les intermédiaires inutiles :) ) t'auras fait un grand pas.

je connais le freelance dream bien mieux que toi et j'y ai accès en un claquement de doigt :)
les prestataire gagnent pas ce qu'ils sont facturés ? sans deconner ? :ouch:

Le 07 février 2023 à 23:40:04 :

je connais le freelance dream bien mieux que toi et j'y ai accès en un claquement de doigt :)

Je suis freelance. Donc tu comprendras mon point de vue.

Le 07 février 2023 à 23:37:33 :

Ou pas

alors
on est en 2023
y a que le top management et le PDG qui a son bureau au dernier étage de la tour avec un ascenseur privé

non t'es pas PDG t'es dans une PME éclaté ou une administration encore plus éclater ( je connais parfaitement les administration aussi )

Le 07 février 2023 à 23:36:06 :

> Le 07 février 2023 à 23:09:32 :

>> Le 07 février 2023 à 23:08:38 :

> >Je suis 100% d'accord avec l'OP

> >

> > Tout ce monde fait pitié

> >

> > La seule exception c'est les gens en freelance, car quand ils bossent c'est pour leur gueule, pas pour engraisser un patron.

> >

> > Le pire étant les juniors sortis d'école de commerce et qui rentrent chez KPMG ou l'équivalent et qui s'y croient trop genre des winners... Les pauvres s'ils savaient combien ils sont facturés au client et leur paie réelle ...

> >

> > Mais bon il faut que jeunesse se fasse. A l'époque quand je sortais d'école travailler pour un "grand groupe" était mon rêve aussi. J'ai vite pris la REDPILL. Grand groupe ou pas, ce qui compte c'est ce que tu fais, pas le nom de la boite...

>

> l'op est un mythomane démasqué ( et brisé) depuis longtemps

revenez à la réalité

Le feeed pas, je l'ai blacklist

C'est juste un désco qui s'y croit trop

A l'image de ces jeunes qui croient être des winners de pouvoir bosser (correction: se faire exploiter) par les Big 4 comme KPMG

A 35 ans, sans vie perso, avec un crédit de 20 ans sur le dos pour un minable 90m2, ils se réveilleront mais trop tard

Le parcours scolaire ne fait pas tout, y'a aussi l'école de la vie. On a connu des millionnaires partis de rien, tout comme des polytechniciens middle manager placardisés dans les grands groupes ...

Le 07 février 2023 à 23:41:18 :

Le 07 février 2023 à 23:40:04 :

Je suis freelance. Donc tu comprendras mon point de vue.

Eclate toi dans ton dream, attention aux abus de bien sociaux quand même
La DGFiP veille

Le 07 février 2023 à 23:41:28 :

A l'image de ces jeunes qui croient être des winners de pouvoir bosser (correction: se faire exploiter) par les Big 4 comme KPMG

A 35 ans, sans vie perso, avec un crédit de 20 ans sur le dos pour un minable 90m2, ils se réveilleront mais trop tard

Le parcours scolaire ne fait pas tout, y'a aussi l'école de la vie. On a connu des millionnaires partis de rien, tout comme des polytechniciens middle manager placardisés dans les grands groupes ...

tu a l'air d'avoir une vie bien triste

vous ragez sur des jeune qui sont content de commencer leur vie pro dans une boite pas degueulasse
c'est quelle niveau de haine et d'aigreur ça ?

Le 07 février 2023 à 23:41:28 :

Le problème c'est que c'est ancré dans la mentalité française.
Quand je suis passé freelance en quittant un CDI "bien payé" en CAC 40 tout le monde m'en a dissuadé car j'étais sous-payé j'avais "réussi" (sauf mes potes free qui connaissaient l'arnaque).

3 ans après je regrette pas du tout, et j'ai fait passer 5 personnes freelance à mon tour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 07 février 2023 à 23:41:21 :

Le 07 février 2023 à 23:37:33 :

Ou pas

alors
on est en 2023

non t'es pas PDG t'es dans une PME éclaté ou une administration encore plus éclater ( je connais parfaitement les administration aussi )

Non dans une production de films :)

Je suis a peu près sur que mon job est infiniment plus bandant que le tiens. Tu ouvres beaucoup ton claque merde pour un esclave d'open space.

Données du topic

Auteur
Johnny_Wu
Date de création
7 février 2023 à 21:57:40
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 331