Topic de Eauman :

(MEUF) Que pense-t-elle ?

  • 1

Meuf rencontrée à la salle. On parle bien, on s'échange les numéros, on va même manger en tête à tête ensemble il y a deux semaines. Il semble que le courant passe hyper bien. Elle relance, etc... vraiment cool !

Depuis une semaine c'est plus pareil, elle s'est embrouillée à son taff et à cause de ça, n'est pas venue à la salle toute la semaine dernière. J'avais proposé qu'on se voit la semaine dernière mais on ne s'est pas vu à cause de cette embrouille. (officiellement elle avait pas dit non mais comme elle a dit "je me suis embrouillée, je ne viens pas à la salle" j'ai conclu qu'elle ne viendrait pas boire un second verre non plus.)

Du coup ce début de semaine (hier) elle est revenue à la salle, elle a juste envoyé un message Lundi soir pour savoir si j'y allais (alors que 0 nouvelle du week-end). j'ai dit oui, on s'est vu mais je l'ai ignoré . Le Lundi soir en rentrant chez moi elle me sort "tu paraissais énervé ou tracaissé ajd c'est normal ?" :)
J'ai répondu que je la trouvais distante donc que je n'insistais pas elle a dit "ah je comprends ! Mais tkt". Je ne savais pas comment comprendre ce message :(
Je lui ai dit "merci j'ai compris ton message" et elle me répond "quel message ? J'ai rien dit. Bon pas grave on se croisera peut être à la salle"

Ensuite on s'est revu vite fait hier à la salle et elle me posait des questions normales genre comme si on n'avait pas eu d'échanges par messages. Et du coup je ne sais pas ce qu'elle pense et je ne sais pas comment aborder les points. Est-ce que je me fais des films ou est-ce qu'elle est intéressée :(

Ne jamais surinterpréter les choses. Vis le truc sans te poser trop de questions.
J'ai pas compris qui de vous 2 est la meuf

Le 08 février 2023 à 16:42:31 :
Ne jamais surinterpréter les choses. Vis le truc sans te poser trop de questions.

Bah j'ai peur de surinterpreter en effet, mais je trouve ce changement surprenant. Et ce qui m'embête c'est qu'elle a annulé un verre qu'on devait prendre, mais à aucun moment elle m' a proposé une nouvelle date

Le 08 février 2023 à 16:43:57 :
Quels sont tes PR déjà ?

Elle fait que les cours collectifs :)

Le 08 février 2023 à 16:45:35 :
J'ai pas compris qui de vous 2 est la meuf

En vrai tu as un peu raison je me suis dit ça aussi. Mais bon tu vois on prévoit un verre, ça lui traverse pas l'esprit de me dire que finalement elle vient pas et qu'elle me dise "bon on se fait ça semaine prochaine" tu vois ce genre de chose

Le 08 février 2023 à 16:45:35 :
J'ai pas compris qui de vous 2 est la meuf

ahiii

Je la vois ce soir à la salle. J'ai envie de lui dire clairement "pourquoi tu étais distante" et aussi si elle veut toujours qu'on se voit en dehors de la salle

La surinterpretation est très nocive :(
Je n'arrive pas à m'en sortir et rester naturel au quotidien en vivant les choses au présent :(

Dégager ce truc de vos vies ou vous deviendrez parano comme moi :(

Le 08 février 2023 à 16:52:27 :
Je la vois ce soir à la salle. J'ai envie de lui dire clairement "pourquoi tu étais distante" et aussi si elle veut toujours qu'on se voit en dehors de la salle

Lui demande pas, affirme-le. Mais oui tu peux lui demander si elle est toujours intéressée, de façon assez désintéressée justement

Le 08 février 2023 à 16:54:41 :

Le 08 février 2023 à 16:52:27 :
Je la vois ce soir à la salle. J'ai envie de lui dire clairement "pourquoi tu étais distante" et aussi si elle veut toujours qu'on se voit en dehors de la salle

Lui demande pas, affirme-le. Mais oui tu peux lui demander si elle est toujours intéressée, de façon assez désintéressée justement

On va tenter ça et voir

  • 1

Données du topic

Auteur
Eauman
Date de création
8 février 2023 à 16:41:21
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 322