Topic de XiaomiRedmi9a :

Les filles du forum qui disent que la beauté ne fait pas tout

• 1
Vous vous foutiez bien de ma gueule toute ma scolarité quand j'étais moche et maintenant que je suis devenu beau garçon, que j'ai des regards dans la rue, des sourires etc, vous me bassinez avec le fait qu'en plus de ça il faut dégager quelque chose aux yeux de la fille.
En vrai vous êtes des cassos qui empêche d'avancer.
Va s'y UP bordel je vois bien que la vérité dérange.
T’as des regards ? Oui, mais est-ce que t’as une meuf stable, cool avec qui tu construis un truc sur le long terme ?

Le 06 février 2023 à 09:57:46 :
T’as des regards ? Oui, mais est-ce que t’as une meuf stable, cool avec qui tu construis un truc sur le long terme ?

On est pas tous des canards.

Le 06 février 2023 à 09:59:00 :

On est pas tous des canards.

Donc : la beauté fait tout si tu veux juste baiser comme un lapin

Tu parles de la meuf avec l'avatar de mulan ? C'est une Magalax :rire:
Bah en même temps quand tu connais pas une personne, ce que tu vois en premier lieu c’est son physique, donc bien sûr que quelqu’un de beau attire plus le regard et a plus de chance, c’est tellement logique en fait

Le 06 février 2023 à 10:00:38 :

Cette bouffonne incapable de répondre a une question sans faire un hors sujet c'est grave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

latinabannie ?

Si ta vie tourne autour des femmes c'est peut-être pas qu'elles le souci.

Non.

C'est pas la seule à sortir ce discours foireux c'est triste.

Le 06 février 2023 à 10:01:22 :
Bah en même temps quand tu connais pas une personne, ce que tu vois en premier lieu c’est son physique, donc bien sûr que quelqu’un de beau attire plus le regard et a plus de chance, c’est tellement logique en fait

Pourtant j'ai du mal à conclure à cause de la mentalité de certaines et ça me casse les couilles des filles comme ça.

Le physique c'est 80 à 90 % du taf, tout le monde le sait !

Le 06 février 2023 à 10:22:47 :
Le physique c'est 80 à 90 % du taf, tout le monde le sait !

Alors je tombe sur de sacrés relou(e)s.

• 1

Données du topic

Auteur
XiaomiRedmi9a
Date de création
6 février 2023 à 09:33:45
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 786