Topic de D4DRIP :

L'option Instagram "bloqué XXX et les comptes qu'il pourrait créer"

C'est une dinguerie
En gros quand tu bloques quelqu'un sur Instagram, il te propose si tu veux bloquer cette personne sur ce compte ET tout les autres comptes qu'il va créer

Instagram à donc la possibilité de savoir quels sont les doubles comptes d'une personnerien de fou jusque là

Mais le fait qu'instagram propose qu'on puisse bloquer entièrement OU partiellement une personne, c'est une dinguerie

En gros les gens vont se dire "ok je le bloque, mais je vais quand même lui laisser une chance de me recontacter par d'autre compte"

C'est fou

Tout ceci est calculé la misère sexuelle
Mais comment Instagram fait, techniquement, pour reconnaître les comptes secondaires d'une personne ?

Le 19 mai 2023 à 17:48:20 RafarmaciaNadal a écrit :
Mais comment Instagram fait, techniquement, pour reconnaître les comptes secondaires d'une personne ?

Il savent qui t'es en fait.

Position geographiques + habitudes + infos qu'on ne sait pas qu'ils ont = ils peuvent determiner a 80/90% chances que c'est toi derriere un nouveau compte

Le 19 mai 2023 à 17:50:08 :

Le 19 mai 2023 à 17:48:20 RafarmaciaNadal a écrit :
Mais comment Instagram fait, techniquement, pour reconnaître les comptes secondaires d'une personne ?

Il savent qui t'es en fait.

Position geographiques + habitudes + infos qu'on ne sait pas qu'ils ont = ils peuvent determiner a 80/90% chances que c'est toi derriere un nouveau compte

Ils ne se contentent pas de simplement regarder l'adresse IP par exemple ?

Le 19 mai 2023 à 17:48:20 :
Mais comment Instagram fait, techniquement, pour reconnaître les comptes secondaires d'une personne ?

IP

Le 19 mai 2023 à 17:57:16 jetdego15 a écrit :

Le 19 mai 2023 à 17:48:20 :
Mais comment Instagram fait, techniquement, pour reconnaître les comptes secondaires d'une personne ?

IP

En 4G ?

Si la personne crée le deuxième compte en 4g ou sur un wifi public avec un tél différent ...?
Y’a surtout que tu utilises généralement le même appareil pour utiliser tes comptes

Le 19 mai 2023 à 18:06:25 RafarmaciaNadal a écrit :
Si la personne crée le deuxième compte en 4g ou sur un wifi public avec un tél différent ...?

Tu finira par retourner chez toi et par re-utiliser les comptes sur les memes points geographiques (ton appart, ton taf, les lieux ou t'es d'habitude) tout en ayant les memes habitudes de consommation/horaires/personnes suivies

Ils vont vite deviner qui est qui, ils sont professionels dans le domaine

Le 19 mai 2023 à 17:59:11 :

Le 19 mai 2023 à 17:57:16 jetdego15 a écrit :

Le 19 mai 2023 à 17:48:20 :
Mais comment Instagram fait, techniquement, pour reconnaître les comptes secondaires d'une personne ?

IP

En 4G ?

Mac adress

Le 19 mai 2023 à 18:08:23 Patrick]Bateman a écrit :

Le 19 mai 2023 à 18:06:25 RafarmaciaNadal a écrit :
Si la personne crée le deuxième compte en 4g ou sur un wifi public avec un tél différent ...?

Tu finira par retourner chez toi et par re-utiliser les comptes sur les memes points geographiques (ton appart, ton taf, les lieux ou t'es d'habitude) tout en ayant les memes habitudes de consommation/horaires/personnes suivies

Ils vont vite deviner qui est qui, ils sont professionels dans le domaine

Et la famille alors?

Le 19 mai 2023 à 18:08:23 :

Le 19 mai 2023 à 18:06:25 RafarmaciaNadal a écrit :
Si la personne crée le deuxième compte en 4g ou sur un wifi public avec un tél différent ...?

Tu finira par retourner chez toi et par re-utiliser les comptes sur les memes points geographiques (ton appart, ton taf, les lieux ou t'es d'habitude) tout en ayant les memes habitudes de consommation/horaires/personnes suivies

Ils vont vite deviner qui est qui, ils sont professionels dans le domaine

Je comprends bien mais ça doit prendre du temps de recouper toutes ces infos pr chaque personne pour ensuite appliquer la fonctionnalité sur le profil secondaire pour qu'il soit bloqué à nouveau sur le profil qui avait bloqué ton principal

Rien de ouf, quand j'ai été ban de KaziBao en 2001, j'ai essayé de recréer un compte et j'ai pas pu : je venais de découvrir le ban IP :(
Je sais pas si c'est le cas sur Instagram, mais certains sites sont très forts pour identifier des personnes : IP, cookies, localisation, centres d'intérêt, réseaux d'amis, habitudes de langage, trajectoires du curseur de la souris et vitesse de clic, patterns et vitesse de frappe au clavier, métadonnées ou données EXIF des photos uploadées, etc.

Mais non vous avez rien compris c'est bloquer les comptes secondaires qui sont associés au compte principal Instagram. Si t'en crée un autre indépendant du bloqué, tu peux...

Edit : genre avec un autre mail ou num

Mais dans la vraie vie c'est pareil. Par exemple, pour les programmes de protection des témoins, il ne suffit pas simplement de changer de nom et de faire un peu de chirurgie pour ne plus être identifiable. Absolument tout laisse des traces.

Le 19 mai 2023 à 17:48:20 RafarmaciaNadal a écrit :
Mais comment Instagram fait, techniquement, pour reconnaître les comptes secondaires d'une personne ?

Adresse ip, num de tel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Le 19 mai 2023 à 18:15:21 RealCalliopa a écrit :

Le 19 mai 2023 à 18:08:23 Patrick]Bateman a écrit :

Le 19 mai 2023 à 18:06:25 RafarmaciaNadal a écrit :
Si la personne crée le deuxième compte en 4g ou sur un wifi public avec un tél différent ...?

Tu finira par retourner chez toi et par re-utiliser les comptes sur les memes points geographiques (ton appart, ton taf, les lieux ou t'es d'habitude) tout en ayant les memes habitudes de consommation/horaires/personnes suivies

Ils vont vite deviner qui est qui, ils sont professionels dans le domaine

Et la famille alors?

Ton pere, ta soeur n'ont pas les meme habitude, et puis on peut aussi traquer qq1 avec des cookie et tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Données du topic

Auteur
D4DRIP
Date de création
11 février 2023 à 14:07:50
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 415