[IA] Je vous GÉNÈRE une IMAGE sur MESURE
SuppriméLe 12 février 2023 à 23:17:26 :
Une femme teint pâle cheveux noir blessée combattant un dragon
Roooh aller stp
Merci d'avance et salam à toi mon kheyou
Une calzone debout avec des yeux menaçants devant une scène de crime, si l'IA peut faire ça, je m'incline que l'IA nous remplacera tous
Mais ayant bidouillé un peu avec Stable diffusion aussi, je pense que je suis safe
Le 12 février 2023 à 23:15:03 jvDrake-Zablot a écrit :
Un khey sûr me l'a déjà fait, mais puisque tu utilises une autre ia qui donne des résultats différents j'aimerais bien que tu essayes aussi stpCheveux longs raides blonds dorés
Yeux dorés
Sourire narquois / joueuse (en regardant vers la caméra du coup)
Tshirt blanc
Short assez court bleu
Poitrine moyenne
Dehors si possible, genre dans un parc assise sur un banc
Le 12 février 2023 à 23:27:16 :
Le 12 février 2023 à 23:12:20 :
Une femme d'environ 30 ans , les yeux verts et les cheveux noirs , un regard hautain et determiné ,elle porte une robe rouge avec un motif de phénix et un collier de rubis, Elle chevauche un énorme dragon noir aux yeux rouges , richement décoré d'orUp
Le 12 février 2023 à 23:32:53 :
Le 12 février 2023 à 23:29:36 :
Une calzone debout avec des yeux menaçants devant une scène de crime, si l'IA peut faire ça, je m'incline que l'IA nous remplacera tousMais ayant bidouillé un peu avec Stable diffusion aussi, je pense que je suis safe
aie, coup dur pour l'IA pouvant sois-disant représenter tout
Je tente l'aventure
Possible d'avoir le lien du discord en Mp ?
Le 12 février 2023 à 23:37:51 :
Je tente l'aventurePossible d'avoir le lien du discord en Mp ?
tu dois parler de midjourney, j'ai aucune idée de comment ça marche leur discord truc, moi je fais tout sur mon PC
Le 12 février 2023 à 23:29:22 InosukeenY a écrit :
Une rousse, la quarantaine, coiffée avec un chignon/queue de cheval, chubby, petit ventre, grosses cuisses, rouge a levre, habillée en mode housewife, taches de rousseur et petit sourire timide
Merci d'avance et salam à toi mon kheyou
Pas envie de faire du full body, et la deuxième est trop jeune, mais qu'importe
Le 12 février 2023 à 23:40:39 :
tu dois parler de midjourney, j'ai aucune idée de comment ça marche leur discord truc, moi je fais tout sur mon PC
ok kheyou
Tout à ton honneur, j'ai un peu tenté de mon côté mais les yeux déconnent pas mal donc gg à toi pour faire des trucs propres
Le 12 février 2023 à 23:41:53 :
Le 12 février 2023 à 23:40:39 :
ok kheyou
Tout à ton honneur, j'ai un peu tenté de mon côté mais les yeux déconnent pas mal donc gg à toi pour faire des trucs propres
ne pas hésiter à aller chercher des negative prompt très détaillé sur https://lexica.art/ ou https://civitai.com/
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 12 février 2023 à 22:08:44
- Date de suppression
- 13 février 2023 à 02:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC