Topic de Skilapadi :

Dans les pdg du cac 40, lequel est parti de 0 ?

0 pour ne pas dire aucun https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073128-choquentcrashbug.jpg

Le 08 février 2023 à 16:30:12 :
Xavier Niel
topic clos

Xavier Niel qui a un père juriste, et si mes souvenirs sont bons, à les moyens à 18 ans alors qu'il est toujours lycéen, grâce à un budget de quelques millions de francs, d'investir dans le minitel rose ainsi que dans plusieurs sex-shop de Pigalle à l'aide d'un associé grand membre d'une banque pote à son père.

J'imagine qu'il a collecté ses millions grâce à de l'argent gagné en livrant des pizzas ? :hap:

Le 08 février 2023 à 16:58:28 :
0 pour ne pas dire aucun https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073128-choquentcrashbug.jpg

Y'a eu deux nom de cité ici de milliardaire partis de rien.
Tu nous raconte quoi ahurin?

Le 08 février 2023 à 16:57:16 :

Le 08 février 2023 à 16:53:03 :

un mec hérite de 1 millions de $

ce mec sait fait tous seul.

:)

j'éspére qu'un jour du gagnera au loto, comme ça on pourra voir si tu passes de 1millions à 1 milliard en 15ans.

Prenons Trump par exemple, il a hérité de 8 millions, mais il a tout perdu (faïte entre autre).
Aujourd'hui il s'en ait bien relevé et à rebattis des millions.

tu le classes ou lui alors? Il a tout eu, tout perdu, puis de nouveau il à tout eu.

Tu peux pas dire tout seul s'il a hérité. Faut revoir ton vocabulaire.

Ma soeur passe sa vie à dire "je me suis faite toute seule" car elle a un bon salaire. Sauf que papa maman lui a offert permis, voiture neuve, études etc...

Se faire tout seul c'est vraiment tout seul sans aide de personne. Cette expression est fausse.

Le 08 février 2023 à 16:58:55 :

Le 08 février 2023 à 16:30:12 :
Xavier Niel
topic clos

Xavier Niel qui a un père juriste, et si mes souvenirs sont bons, à les moyens à 18 ans alors qu'il est toujours lycéen, grâce à un budget de quelques millions de francs, d'investir dans le minitel rose ainsi que dans plusieurs sex-shop de Pigalle à l'aide d'un associé grand membre d'une banque pote à son père.

J'imagine qu'il a collecté ses millions grâce à de l'argent gagné en livrant des pizzas ? :hap:

Donc reproche plutôt à ton père de ne jamais avoir noué de vrai contact avec des gens qui potentiellement pourrait t'apporté une grosse aide pour le futur.

Si j'étais directeur d'une banque, il parait logique que le fils d'un amis proche, je lui ferait beaucoup plus confiance pour un prêt qu'a un lambda.

Ne pas oublié, qu'on est tous partis du même point quand on ressemblé encore à des singes.

Le 08 février 2023 à 16:59:20 :

Le 08 février 2023 à 16:57:16 :

Le 08 février 2023 à 16:53:03 :

un mec hérite de 1 millions de $

ce mec sait fait tous seul.

:)

j'éspére qu'un jour du gagnera au loto, comme ça on pourra voir si tu passes de 1millions à 1 milliard en 15ans.

Prenons Trump par exemple, il a hérité de 8 millions, mais il a tout perdu (faïte entre autre).
Aujourd'hui il s'en ait bien relevé et à rebattis des millions.

tu le classes ou lui alors? Il a tout eu, tout perdu, puis de nouveau il à tout eu.

Tu peux pas dire tout seul s'il a hérité. Faut revoir ton vocabulaire.

Ma soeur passe sa vie à dire "je me suis faite toute seule" car elle a un bon salaire. Sauf que papa maman lui a offert permis, voiture neuve, études etc...

Se faire tout seul c'est vraiment tout seul sans aide de personne. Cette expression est fausse.

ça n'existe pas ce que tu décris.
Prennons Francis Ngannou, partis de rien? Bon est bien il a forcement reçu une aide d'une personne tiers à un moment ou un autre. Que se soit le passeur qui lui a fait traversé une frontiére, le coach qui lui fait confiance, l'UFC qui lui propose, bref ça peux être un millier de chose.

Qu'est ce que c'est partir de 0 ? Faudrait déjà essayer de le définir. Chaque individu nait à une période donnée, influencé par son environnement social, par le contexte économique, par le capital culturel de ses parents qui lui transmette un degrés plus ou moins élevé de volonté d'entreprendre...

Le 08 février 2023 à 17:02:08 :

Le 08 février 2023 à 16:58:55 :

Le 08 février 2023 à 16:30:12 :
Xavier Niel
topic clos

Xavier Niel qui a un père juriste, et si mes souvenirs sont bons, à les moyens à 18 ans alors qu'il est toujours lycéen, grâce à un budget de quelques millions de francs, d'investir dans le minitel rose ainsi que dans plusieurs sex-shop de Pigalle à l'aide d'un associé grand membre d'une banque pote à son père.

J'imagine qu'il a collecté ses millions grâce à de l'argent gagné en livrant des pizzas ? :hap:

Donc reproche plutôt à ton père de ne jamais avoir noué de vrai contact avec des gens qui potentiellement pourrait t'apporté une grosse aide pour le futur.

Si j'étais directeur d'une banque, il parait logique que le fils d'un amis proche, je lui ferait beaucoup plus confiance pour un prêt qu'a un lambda.

Ne pas oublié, qu'on est tous partis du même point quand on ressemblé encore à des singes.

Ouai en gros t'as pas de vrai histoire de rags to riches :hap:
Sauf pour le patron de ali baba et la famille qui a lancé la marque shein

Le 08 février 2023 à 17:09:56 :

Le 08 février 2023 à 17:02:08 :

Le 08 février 2023 à 16:58:55 :

Le 08 février 2023 à 16:30:12 :
Xavier Niel
topic clos

Xavier Niel qui a un père juriste, et si mes souvenirs sont bons, à les moyens à 18 ans alors qu'il est toujours lycéen, grâce à un budget de quelques millions de francs, d'investir dans le minitel rose ainsi que dans plusieurs sex-shop de Pigalle à l'aide d'un associé grand membre d'une banque pote à son père.

J'imagine qu'il a collecté ses millions grâce à de l'argent gagné en livrant des pizzas ? :hap:

Donc reproche plutôt à ton père de ne jamais avoir noué de vrai contact avec des gens qui potentiellement pourrait t'apporté une grosse aide pour le futur.

Si j'étais directeur d'une banque, il parait logique que le fils d'un amis proche, je lui ferait beaucoup plus confiance pour un prêt qu'a un lambda.

Ne pas oublié, qu'on est tous partis du même point quand on ressemblé encore à des singes.

Ouai en gros t'as pas de vrai histoire de rags to riches :hap:
Sauf pour le patron de ali baba et la famille qui a lancé la marque shein

J'en ai cité un qui ai Mexicain ici, remonte le fil.
J'aimes bien quand ça commence par : " ta pas de vrai histoire, SAUF" ouais donc en gros y'a des histoires.

Le 08 février 2023 à 17:14:29 :

Le 08 février 2023 à 17:09:56 :

Le 08 février 2023 à 17:02:08 :

Le 08 février 2023 à 16:58:55 :

Le 08 février 2023 à 16:30:12 :
Xavier Niel
topic clos

Xavier Niel qui a un père juriste, et si mes souvenirs sont bons, à les moyens à 18 ans alors qu'il est toujours lycéen, grâce à un budget de quelques millions de francs, d'investir dans le minitel rose ainsi que dans plusieurs sex-shop de Pigalle à l'aide d'un associé grand membre d'une banque pote à son père.

J'imagine qu'il a collecté ses millions grâce à de l'argent gagné en livrant des pizzas ? :hap:

Donc reproche plutôt à ton père de ne jamais avoir noué de vrai contact avec des gens qui potentiellement pourrait t'apporté une grosse aide pour le futur.

Si j'étais directeur d'une banque, il parait logique que le fils d'un amis proche, je lui ferait beaucoup plus confiance pour un prêt qu'a un lambda.

Ne pas oublié, qu'on est tous partis du même point quand on ressemblé encore à des singes.

Ouai en gros t'as pas de vrai histoire de rags to riches :hap:
Sauf pour le patron de ali baba et la famille qui a lancé la marque shein

J'en ai cité un qui ai Mexicain ici, remonte le fil.
J'aimes bien quand ça commence par : " ta pas de vrai histoire, SAUF" ouais donc en gros y'a des histoires.

Sauf qu'on parle de France. Qu'il y ait des méritocratie dans le monde j'en doute pas, je te parle de Francais la, et effectivement il y a le syrien, c'est tout ? 1 sur 70 millions ? L'exception qui confirme la règle https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/3/1675209644-na.png

Données du topic

Auteur
Skilapadi
Date de création
8 février 2023 à 16:27:13
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 295