Qui n'en a rien à foutre de la guerre en Ukraine ?
Nan mais sérieux, tout le monde s'en est toujours battu les couilles depuis le début de son histoire, et comme par hasard dans notre ère moderne, on soutient tous ses pauvres ukrainiens alors que 98% des gens (moi compris) ne connaissent rien en politique de l'Europe de l'est et donner son avis de golem me donne des envies de rko malgré mon corps de phasme
D'ailleurs à Strasbourg ils se sont fait expulser du centre ville tellement ils étaient néfastes
Et maintenant on doit payer pour eux , même la moutarde de dijon de l'Ukraine augmente putain , je deviens aigri
Le 07 février 2023 à 19:42:21 :
Pareil ça me gonfle qu'on soit impliqué dedans, je m'en contrefiche de ce pays.
Et encore, si ça avait un impact politique ou économique à la limite pk pas, mais là même pas
Le 07 février 2023 à 19:43:08 :
C'est surtout qu'on nous explique rien qui me fatigue
Ben Fréro c'est pas BFM qui va t'expliquer ce qu'il se passe réellement
Le 07 février 2023 à 19:45:15 :
Osef qu'on laisse l'Ukraine se faire sélectionner et qu'on nous laisse tranquille
Ça fait trop penser au Lebensraum pour pouvoir faire ça
Le 07 février 2023 à 19:45:15 :
Osef qu'on laisse l'Ukraine se faire sélectionner et qu'on nous laisse tranquille
On est baisés, si l'Ukraine se fait sélectionnée c'est nous qui allons payer le prix, putain heureusement que j'ai pas le permis et que je roule pas sinon j'aurais été à la rue depuis un moment
Le 07 février 2023 à 19:46:50 :
Tu t’en fous que des gamins innocents meurent ?
Oui.
Le 07 février 2023 à 19:46:50 :
Tu t’en fous que des gamins innocents meurent ?
Blablabla moralisateur à 2 balles, alors que t'es bien content que 15 africains meurent pour que t'achetes ton iPhone de golem
- qu'un pays de l'Est (la Russie) ait attaqué un autre pays de l'Est (l'Ukraine)
- que notre économie risque d'y laisser des plumes (faillites d'entreprises, précarité, chômage etc.)
- les raisons qui poussent certains boomers à soutenir Zelensky aussi (Poutine le raciste/facho, on va défendre "la démocratie" c'est-à-dire le métissage en Europe etc.)
oui
Données du topic
- Auteur
- Gin__sym
- Date de création
- 7 février 2023 à 19:41:00
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24