ON EST DES TUB'S ON EST PAS DES POTS
Le 08 février 2023 à 14:53:52 :
D'accord, mais qui est tub's l'auteur ?Nul yaourt ici présent n'a conscience de ton lactose.
Ton propos a-t-il pour but de provoquer le coulis de lait chez les pots ?
Tu suintes la moisissure dans ce frigo, par conséquent tu es prié de partir à la poubelle.
Bordel j'ai explosé
Et toi, qui es tu espèce de sac à foutre ?
Mon cul ! T'es qu'un inconnu au bataillon. Tu n'es que du vomi, le niveau 0 de la vie sur terre ! Tu n'es qu'un branlomane végétatif, un paquet de merde, d'amphibien, de la chiasse !
T'essaye de nous faire rire par ta simple présence de sac à merde de mes deux ?
Tu n'es qu'un gros malaise ambulant qui me donne la chiasse rien qu'en voyant ta sale gueule de tub's de merde. T'es pas d'accord avec moi ?
Je te ne t'accorderai aucune sérénité ni aucune ataraxie de mes deux, pas après avoir vu ta sale face de rat dégueunillée. Tu vas en chier, et je m'assurerai que tu ramasses ta chiasse de tub's et que tu l'avales !
Le 08 février 2023 à 20:32:20 :
Et toi, qui es tu espèce de sac à foutre ?Mon cul ! T'es qu'un inconnu au bataillon. Tu n'es que du vomi, le niveau 0 de la vie sur terre ! Tu n'es qu'un branlomane végétatif, un paquet de merde, d'amphibien, de la chiasse !
T'essaye de nous faire rire par ta simple présence de sac à merde de mes deux ?Tu n'es qu'un gros malaise ambulant qui me donne la chiasse rien qu'en voyant ta sale gueule de tub's de merde. T'es pas d'accord avec moi ?
Je te ne t'accorderai aucune sérénité ni aucune ataraxie de mes deux, pas après avoir vu ta sale face de rat dégueunillée. Tu vas en chier, et je m'assurerai que tu ramasses ta chiasse de tub's et que tu l'avales !
Il me faut de l'eau, de L'EAUUUUUUUUUUUUU ! Hahaha P'tit Vitel, n*** ta mère pour croire que c'est de l'eau.
(je fantasmais sur la maman à l'époque)
Le 09 février 2023 à 01:22:49 :
tt ce ki nousfaut !!!!!!!!
Uiiiiient
Le 09 février 2023 à 01:23:20 :
Le 09 février 2023 à 01:22:49 :
tt ce ki nousfaut !!!!!!!!Uiiiiient
UIIIIIIIIIIIIIIII les tubs c nous c nousss !!!!!!
Données du topic
- Auteur
- ChocoRat-6
- Date de création
- 8 février 2023 à 14:16:12
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 135