[OFFICIEL] Nintendo Direct 08/02/2023
En vrai ce qu'on peut réellement espérer cette année sur Switch:
- Un nouveau Mario 3D
- Pikmin 4
- Un remake ou remaster d'un ancien Zelda (p.e les épisodes Gameboy color)
- Enfin la sortie d'advance War
- l'arrivée des jeux GBA sur le service Switch Online
Rien d'autre je pense
Le 08 février 2023 à 14:40:15 :
Ça fait depuis 2017 qu'on attend des nouvelles du fameux Metroid Prime 4 "en développement"
J'aimerai vraiment un jour que cette histoire soit tirée au clair.
Comment ça se fait que le développement ait du être repris de 0 bordel. Ils ont même pas gardé quelques assets 3D ou quoi. Il a vraiment du se passer une dinguerie je pense.
Le 08 février 2023 à 14:41:14 :
Un remake des Fire Emblem sur GBA ou de celui sur Gamecube
Je sais que je force au vu des 2 FE sortis ces 4 dernières années, mais j'ai détesté les deux, waifu simulator, c'est pas mon délire
J'avais envie de tester le fire emblem engage, c'est bien ou pas ? Je connais rien à la série
Le 08 février 2023 à 14:43:03 :
En vrai ce qu'on peut réellement espérer cette année sur Switch:
- Un nouveau Mario 3D
- Pikmin 4
- Un remake ou remaster d'un ancien Zelda (p.e les épisodes Gameboy color)
- Enfin la sortie d'advance War
- l'arrivée des jeux GBA sur le service Switch OnlineRien d'autre je pense
Ils voudraient pas faire de l'ombre à TOTK...
Des portages sur le Switch online éventuellement mais pas un remake....
Le 08 février 2023 à 14:44:52 :
Je sais que je force au vu des 2 FE sortis ces 4 dernières années, mais j'ai détesté les deux, waifu simulator, c'est pas mon délireJ'avais envie de tester le fire emblem engage, c'est bien ou pas ? Je connais rien à la série
Je suis un énorme fan des FE
j'ai jamais accroché aux épisodes sur 3DS et Switch, j'ai eu la bonne idée de me faire prêter Engage, je l'ai essayé 10h, j'avais déjà décroché au bout de 4
L'histoire est naze alors que la force d'un FE comparé à un autre tactical, c'est son histoire, celle qui te donne envie de faire "un dernier chapitre", tu vois ce que je veux dire ?
Le 08 février 2023 à 14:50:08 :
Le 08 février 2023 à 14:44:52 :
Je sais que je force au vu des 2 FE sortis ces 4 dernières années, mais j'ai détesté les deux, waifu simulator, c'est pas mon délireJ'avais envie de tester le fire emblem engage, c'est bien ou pas ? Je connais rien à la série
Je suis un énorme fan des FE
j'ai jamais accroché aux épisodes sur 3DS et Switch, j'ai eu la bonne idée de me faire prêter Engage, je l'ai essayé 10h, j'avais déjà décroché au bout de 4
L'histoire est naze alors que la force d'un FE comparé à un autre tactical, c'est son histoire, celle qui te donne envie de faire "un dernier chapitre", tu vois ce que je veux dire ?
Ah d'accord je demande car dernièrement j'ai testé dark souls et j'ai pas accroché du tout mais le gameplay tactique de fire emblem avait l'air intéressant
Données du topic
- Auteur
- NuggetsFrites
- Date de création
- 8 février 2023 à 13:39:38
- Nb. messages archivés
- 1342
- Nb. messages JVC
- 1331