Topic de Misato_simp_42 :

[honte] mon achat de string à Action

  • 1

Je suis un chad go muscu 7-8/10 mais j'ai un fetichisme sur les sous vêtement propre : soutien gorge, string, culotte
Je m'en sert comme trophé, je sais pas expliquer ça, comme une collection

Ducoup il m'arrive régulièrement d'en acheter sur vinted, je privilégie les anciennes et les hors France pour des raisons d'éthique

Mais parfois j'en achète en magasin par flemme et pour mon roulement (comme j'ai des parents, parfois ils viennent chez moi et flemme de me faire cramer avec 20000 strings donc je les jetes)

Ducoup ce jour là, j'étais à action, je fesait mes emplettes, puis je passe par le rayon vêtement et j'ai vu un lot de 3 strings qui me fesait de l'oeil, ceux avec la fine ficelle sur les coté et un noeud devant
Il ne restait que des tailles 40 ducoup je les prends
Ducoup je fais des achats et je passe en caisse

En caisse, je pose mes affaires, je camoufle les strings sous un truc de muscu, puis j'attend mon tour
La caissière, une 5/10 de 35-40 ans passe les articles mais met les strings sur le côté

Enfaite il manquait le prix des strings, ducoup elle ce met à appeler sa collègue en levant le string devant tout le monde pour avoir le prix, il y'avait une grande que en plus

J'ai payé, j'ai dis au revoir à la caissière puis je suis sortie du Action sans regarder derrière moi telle un chad, string dans mon sac et yeux vers le vent :rire: :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Misato_simp_42
Date de création
6 février 2023 à 00:47:58
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 267