Topic de MarocainAlpha :

Elle refuse la SODO, je la largue

Supprimé
Hier ma meuf m'a dit qu'elle trouvait ça immoral et que c'est un délire de taré :hap:
Je lui ai annoncé ce matin que je n'ai plus de sentiments et qu'elle devrait se trouver où dormir :hap:
Tu as raison de la larguer, pour son bien à elle.
Imbécile
Pourquoi t'as pas voulu qu'elle te sodomise ? Tu sais que t'es toujours puceau après

Le 03 février 2023 à 13:49:02 :
Tu as eu raison

Nos valeurs ne sont pas en phase

Larguée avant qu'elle te largue un etron fumant sur le cocotier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
elle a raison, t'aimerais qu'on t'enfonce un truc dans le cul?

Le 03 février 2023 à 13:50:01 :
Pourquoi t'as pas voulu qu'elle te sodomise ? Tu sais que t'es toujours puceau après

Merde je savais pas :-(

Normal qu’elle refuse c’est ultra dangereux, en plus de sale, va faire ça avec un autre homme sale dégénéré.

L'incompatibilité sexuelle c'est important

Si tu as des délires que tu as envie d'exécuter et que ta partenaire refuse, ça ne fera que créé de la frustration et vous finirez par vous séparer de toute manière.

Le 03 février 2023 à 13:50:08 :
Larguée avant qu'elle te largue un etron fumant sur le cocotier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Une sécurité en effet

Tu as raison khey, j'ai une vie sexuelle ouverte et épanouie, j'adore pratiquer la sodomie sur mes compagnes, si elles ne respectent pas ma sexualité, je ne les force pas mais elles font leurs valises :oui:
jamais test et jamais je ferais de sodo à une femme
trouve-toi une chèvre, c'est une coutume de ton pays

Le 03 février 2023 à 13:51:20 :
L'incompatibilité sexuelle c'est important

Si tu as des délires que tu as envie d'exécuter et que ta partenaire refuse, ça ne fera que créé de la frustration et vous finirez par vous séparer de toute manière.

Exactement mieux vaut prendre de l'avance et larguer

Données du topic

Auteur
MarocainAlpha
Date de création
3 février 2023 à 13:47:12
Date de suppression
6 mars 2024 à 15:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
102