[PHOTO] Les ravages de la meth
SuppriméLe 03 février 2023 à 13:49:55 :
Le 03 février 2023 à 13:44:34 :
Je montrerai ce top à mes gosses pour leur éviter toute envie de toucher à çaIl y a aucune raison qu'ils touchent a ce type de drogues honnêtement...
Par contre selon leur fréquentation il se pourrait qu'il touche au cannabis, a la MDMA, peut-être du lsd ou des champis et peut-être même de la cocaïne en soirée
Tu devrais les informer sur ces drogues la plutôt
Je leur dirai que c'est les effets de la drogue sans en parler d'une en particulier Le but étant qu'ils ne touchent à aucune drogue
Le 03 février 2023 à 13:49:08 :
Je montrerai ce top à mes gosses pour leur éviter toute envie de toucher à çahttps://www.google.com/amp/s/www.topito.com/top-portraits-avant-apres-meth/amp
Montre leur tout ça, tu peux être sur qu'ils ne toucheront jamais ces saloperies
Norman
Le 03 février 2023 à 13:33:52 :
http://www.topito.com/top-portraits-avant-apres-methChaud n'empeche
La deuxième de la série c'est Francis LALANNE ?
Je montrerai ce top à mes gosses pour leur éviter toute envie de toucher à ça
Ca suffit même pour les persuader de se brosser les dents askip
la meth ça cause des lesions ?
Le 03 février 2023 à 14:02:01 :
Qu'est-ce qu'ils ont tous sur la gueule, sortes de boutons rouges degueux ?
aucun medecin pour nous répondre kheyou
Le 03 février 2023 à 13:49:55 :
Je montrerai ce top à mes gosses pour leur éviter toute envie de toucher à çaIl y a aucune raison qu'ils touchent a ce type de drogues honnêtement...
Par contre selon leur fréquentation il se pourrait qu'il touche au cannabis, a la MDMA, peut-être du lsd ou des champis et peut-être même de la cocaïne en soirée
La raison souvent, c'est l'expérimentation et savoir que certains testent une ou deux fois sans jamais être accro
C'est le cas du crack, t'en as pleins qui testent qui décrivent un orgasme démentiel et qui ne tombent pas accro
Sauf qu'on n'est pas tous pareils et certains sont plus sensibles que d'autres à la dépendance.
Et évidemment quand il s'agit du pire, on ne se place jamais dedans en pensant que ça arrive qu'aux autres
Le 03 février 2023 à 14:07:30 :
Le 03 février 2023 à 13:49:55 :
La raison souvent, c'est l'expérimentation et savoir que certains testent une ou deux fois sans jamais être accro
C'est le cas du crack, t'en as pleins qui testent qui décrivent un orgasme démentiel et qui ne tombent pas accro
Sauf qu'on n'est pas tous pareils et certains sont plus sensibles que d'autres à la dépendance.
Et évidemment quand il s'agit du pire, on ne se place jamais dedans en pensant que ça arrive qu'aux autres
C'est rare qu'elles soient expérimentées par les jeunes, ce sont des drogues considérées comme sales (héroïne, meth, crack) et qui sont moins faciles à trouver
Données du topic
- Auteur
- VieMerdeSuicide
- Date de création
- 3 février 2023 à 13:33:52
- Date de suppression
- 7 février 2023 à 18:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC