JESUS disait ALLAH pour parler de DIEU
SuppriméLe 05 février 2023 à 22:33:24 :
Le 05 février 2023 à 22:30:18 :
Jesus est fils de Alexandre le Grand.Le nom Alexandre à évoluer en Allah
Le nom le Grand à évoluer en Akbar
t'es toujours convaincu d'être sa réincarnation ainsi que l'antéchrist ?
Il aucune raison que je sois pas convaincu. J'ai tellement de signes qui le prouve
Le 05 février 2023 à 22:34:46 :
Le 05 février 2023 à 22:33:24 :
Le 05 février 2023 à 22:30:18 :
Jesus est fils de Alexandre le Grand.Le nom Alexandre à évoluer en Allah
Le nom le Grand à évoluer en Akbar
t'es toujours convaincu d'être sa réincarnation ainsi que l'antéchrist ?
Il aucune raison que je sois pas convaincu. J'ai tellement de signes qui le prouve
Genre la pédophilie ?
Le 05 février 2023 à 22:32:12 :
Donc une religion du 7ème siècle qui a tout pompé sur des religions plus anciennes présente des similitudes avec ces religions ?Logique non ?
Elle a pas tout pompé
Elle a consigné les vérités des religions plus anciennes pour faire celle la plus juste et précise
+ Jesus parlait arabe ou une langue ancêtre de l’arabe ne t’en déplaise jeune chocapic
110 connectés la bouche ouverte, et oui jésus était un sémite.
Sa mère était voilée
Et il disait Allah pour parler de Dieu
Le 05 février 2023 à 22:27:13 :
https://www.atour.com/cgi-bin/dictionary.cgi?string=god&Search_Field=MeaningJésus parlait araméens, et le mot Dieu en araméen c'est Allah
Et alors.
Moise en hébreu s'appelait Moshé ben Amram, pourquoi les musulman l'appelle Moussa.
Tu dis quoi de ça l'op ?
Le 05 février 2023 à 22:34:20 :
Le 05 février 2023 à 22:32:12 :
Donc une religion du 7ème siècle qui a tout pompé sur des religions plus anciennes présente des similitudes avec ces religions ?Logique non ?
Le coran est un miracle littéraire, un livre complexe unique et inimitable. Parler d'immitation n'a aucun sens.
D'ailleurs ce n'est même pas le sujet du topic, ici je m'adresse aux gens chrétiens nationaliste de France qui pètent un cable quand tu dis Wallah
Bien sûr que si, le Coran est fortement inspiré de l'Ancien et Nouveau Testament
Le 05 février 2023 à 22:36:07 :
110 connectés la bouche ouverte, et oui jésus était un sémite.Sa mère était voilée
Et il disait Allah pour parler de Dieu
Oui comme les juifs pour les deux premiers points et non il disait pas Allah.
Le mot précis est Elaha. Et c'est de l'araméen, langue dérivée de l'Hebreu. Elah en Hébreu.
Et c'est là qu'on découvre que les hébreux et les arabes ont les mêmes origines...
Le 05 février 2023 à 22:36:39 :
Le mot précis est Elaha. Et c'est de l'araméen, langue dérivée de l'Hebreu. Elah en Hébreu.Et c'est là qu'on découvre que les hébreux et les arabes ont les mêmes origines...
Bah voila, c'est la meme racine aloho et elaha
Le 05 février 2023 à 22:36:30 :
Le 05 février 2023 à 22:27:13 :
https://www.atour.com/cgi-bin/dictionary.cgi?string=god&Search_Field=MeaningJésus parlait araméens, et le mot Dieu en araméen c'est Allah
Et alors.
Moise en hébreu s'appelait Moshé ben Amram, pourquoi les musulman l'appelle Moussa.
Tu dis quoi de ça l'op ?
Non moise s'appelaitmoussa qui veut dire issu de la rivière en ancien egyptien, mais je n'ai plus les sources et ce sera pour un autre topic donc
Le 05 février 2023 à 22:37:19 :
Un meme nom (quoique c'est pas tout a fait exact) , 2 natures différentes.
Bien résumé
Données du topic
- Auteur
- drredkin
- Date de création
- 5 février 2023 à 22:27:13
- Date de suppression
- 5 février 2023 à 22:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35