[ALERTE] l'INFLUENCEUR Keneff Leauva prend 19 ANS DE PRISON
Cette génération est foutue
https://www.20minutes.fr/justice/4023015-20230210-seine-saint-denis-influenceur-condamne-19-ans-prison-avoir-tue-internaute-direct
Keneff Leauva était persuadé que l’internaute était venu pour le frapper et diffuser son humiliation sur Bigo Live. « Après, les gens en auraient ri », a déclaré l’influenceur lors de son procès
Sa réputation était en jeu. En conséquence, l’influenceur Keneff Leauva, 40 ans, a poignardé à mort en avril 2021 un autre internaute, Mamadi T., alias « Moussa VR6 ». Un homicide glaçant diffusé en direct sur Internet. Ce vendredi, la cour d’assises de Seine-Saint-Denis a condamné l’influenceur à dix-neuf ans de prison pour le meurtre de cet autre internaute.
La victime s’était présentée à 6 heures du matin au domicile de Keneff Leauva, fils de l’actrice Firmine Richard (Huit femmes, Romuald et Juliette, Les Profs 2…) chez laquelle il vivait encore, à Pantin pour s’expliquer après une altercation devant 500 spectateurs sur l’application de vidéo en direct Bigo Live, dont la communauté se délecte des « clashs » et « affichages » en tous genres. Après heure et demie de délibération, la cour a retenu une peine en deçà des 25 années de réclusion criminelle requises par le parquet. Le jury a considéré que Keneff Leauva n’a pas prémédité son geste, écartant donc le chef d’assassinat.
Le fonds de commerce de Keneff Leauva : sa réputation de « clasheur ». Alors celui-ci n’hésite pas à la défendre hors ligne en traversant la France pour se castagner avec un contradicteur. Cet engrenage de la violence lui a déjà coûté une phalange arrachée dans une bagarre et un séjour de quelques mois en prison.
Lorsque Mamadi T. s’est présenté à son domicile au petit matin en compagnie d’une autre internaute, Keneff Leauva est donc persuadé que son adversaire est venu pour le frapper et diffuser son humiliation sur Bigo Live. « Après, les gens en auraient ri : c’est la deuxième fois que Keneff le bagarreur se mange une branlée sur les réseaux ! », a-t-il grincé dans le box des accusés.
Pendant la bagarre entre les deux hommes, Keneff Leauva s’est saisi d’un couteau de cuisine sur l’égouttoir en sortant et a mis trois coups au thorax de son adversaire. Sa défense et lui-même ont soutenu qu’il n’avait toutefois pas l’intention de tuer. « Je pensais pas que c’étaient des coups fatals, je pensais que c’étaient des poinçons. J’me disais j’ai mis des piques, il va se faire recoudre », s’est-il justifié à l’audience.
Rentré chez lui, Keneff Leauva a débriefé le match sur Snapchat avec une amie virtuelle avant que les policiers ne viennent l’arrêter. « Crois-moi, il va plus chanter sur Internet lui », s’est alors vanté l’homme
Keneff, keneff...
Celui qui s'est coupé le doigt ou rien a voir ?
Serieu ?? jle connai il etait sur periscope a l epoque jsavais pas cette histoire de meurtre et qu il etait le fils d une actrice
ca va trop loin et sa montre aussi que certain non que les rs dans leur vie
Le 11 février 2023 à 07:32:15 :
Serieu ?? jle connai il etait sur periscope a l epoque jsavais pas cette histoire de meurtre et qu il etait le fils d une actriceca va trop loin et sa montre aussi que certain non que les rs dans leur vie
Ouais c'est bien lui on est d'accord ?
Celui qu'a filmé sa mère en traitre a l'époque et qui avait fait croire je sais pas quoi alors qu'il s'était fait coupé un doigt en tentant d'agresser un mec ?
Le 11 février 2023 à 07:29:42 :
Keneff, keneff...Celui qui s'est coupé le doigt ou rien a voir ?
Pendant la bagarre entre les deux hommes, Keneff Leauva s’est saisi d’un couteau de cuisine sur l’égouttoir en sortant
Avant donc
Les journaliss' sont des souillons
Le 11 février 2023 à 07:33:02 :
Le 11 février 2023 à 07:29:42 :
Keneff, keneff...Celui qui s'est coupé le doigt ou rien a voir ?
Ahiiiii c'est lui, jusqu'au bout Keneff il aura fait de la merde, ce colossal cas social
Le 11 février 2023 à 07:32:53 :
Le 11 février 2023 à 07:32:15 :
Serieu ?? jle connai il etait sur periscope a l epoque jsavais pas cette histoire de meurtre et qu il etait le fils d une actriceca va trop loin et sa montre aussi que certain non que les rs dans leur vie
Ouais c'est bien lui on est d'accord ?
Celui qu'a filmé sa mère en traitre a l'époque et qui avait fait croire je sais pas quoi alors qu'il s'était fait coupé un doigt en tentant d'agresser un mec ?
jcrois que cetait sa oui a lepoque je suivais sa un peu au pif lui bassem ismo38 ulcan etc car cetait marrant
Données du topic
- Auteur
- [Mboulard]
- Date de création
- 11 février 2023 à 07:27:48
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 57