[BORDEL] Les CONVERSATIONS au BOULOT
SuppriméAlors comment çô va la celestin ?
Bah côm un lundi quôa ! y'a po l'choix t'façon !
Ah bah oui y'a pas trop le choix c'estvrai
Le pt'it café du matin et après c'est partit lô !
Bah ouais après c'est partit..
Bah ouais lô après c'est las p'tite pose, avec le pt'it café avec !
Sinon je voulais savoir, que penses tu de l'affirmation suivante : L’homme comme animal métaphysique n’est que le porteur de la question non pas de sa propre existence mais de l’existence qui le porte : « c’est seulement après que l’essence intime de la nature (le vouloir vivre dans son objectivation) s’est développée, avec toute sa force et toute sa joie, à travers les deux règnes de l’existence inconsciente, puis à travers la série si longue et si étendue des animaux ; c’est alors enfin, avec l’apparition de la raison, c’est-à-dire chez l’homme, qu’elle s’éveille pour la première fois à la réflexion ; elle s’étonne de ses propres œuvres et se demande ce qu’elle est »
?
Le 07 février 2023 à 14:42:36 :
J'ai une collègue qui raconte toute sa vie et à quel point elle est géniale
c'est un réfléxe de certaines poufiasses qui se rendent compte de la vie de merde qu'elles ont, faut sauver les meubles
Le 07 février 2023 à 14:43:16 :
Alors comment çô va la celestin ?Bah côm un lundi quôa ! y'a po l'choix t'façon !
Sinon je voulais savoir, que penses tu de l'affirmation suivante : L’homme comme animal métaphysique n’est que le porteur de la question non pas de sa propre existence mais de l’existence qui le porte : « c’est seulement après que l’essence intime de la nature (le vouloir vivre dans son objectivation) s’est développée, avec toute sa force et toute sa joie, à travers les deux règnes de l’existence inconsciente, puis à travers la série si longue et si étendue des animaux ; c’est alors enfin, avec l’apparition de la raison, c’est-à-dire chez l’homme, qu’elle s’éveille pour la première fois à la réflexion ; elle s’étonne de ses propres œuvres et se demande ce qu’elle est »
?
LMAO
Le pire c'est que ça me rappelle des souvenirs.
Ce que je trouve horrible c'est que c'est encore plus malaisant de rien dire donc parfois ça reste mieux que rien. Mais pas évident d'avoir des discussions intéressantes avec des gens que tu connais pas et avec qui tu partages peu de points communs
Le 07 février 2023 à 14:36:22 :
l'abrutissement du salariat
c'est juste l'enfer sur terre
Je fais ce topic parce que je viens de changer d'horaire cette semaine, avant je faisais des jours tout seul, donc je mangeais tranquille tout seul devant le forum, maintenant je retourne avec tout le monde à la cantine
Ca parle TOUJOURS de la même je deviens fou je dis plus un mot sinon je pète un câble
Ils arrivent pas à passer plus de 30 secondes, et j'éxagère pas, plus de 30 SECONDES sans faire une blague nulle et la pouffiasse qui fait à manger éclate de rire
Je pense que je vais commencer à ramener une gamelle pour manger dans mon coin, je préfèrerais vivre dans un putain de monastère où on doit fermer sa gueule que d'entendre ça encore
- Eh Jean, t'es en t-shirt, t'as pas froid?
- Ah non hein ça va, dehors au soleil il fait chaud
- Ah ici il fait froid dans la cuisine c'est pas possible
- Ah aujourd'hui j'ai vu 5 cerfs
- OH NON SERIEUX TROP MIGNON
- Ils avaient des cornes donc c'était des mâles
- Ah bah Jean peut être aussi alors, il a des cornes ahah
- AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
- ahah
- ...
Le 07 février 2023 à 14:44:50 :
Le pire c'est que ça me rappelle des souvenirs.Ce que je trouve horrible c'est que c'est encore plus malaisant de rien dire donc parfois ça reste mieux que rien. Mais pas évident d'avoir des discussions intéressantes avec des gens que tu connais pas et avec qui tu partages peu de points communs
Perso je donnerais tout pour pouvoir manger en silence
Je pensais que c'était une règle de bienséance de base, au moins de pas éclater de rire durant des repas
Le 07 février 2023 à 14:43:16 :
Alors comment çô va la celestin ?Bah côm un lundi quôa ! y'a po l'choix t'façon !
?
Le 07 février 2023 à 14:46:18 :
Le pire c'est que ça me rappelle des souvenirs.Ce que je trouve horrible c'est que c'est encore plus malaisant de rien dire donc parfois ça reste mieux que rien. Mais pas évident d'avoir des discussions intéressantes avec des gens que tu connais pas et avec qui tu partages peu de points communs
Je pensais que c'était une règle de bienséance de base, au moins de pas éclater de rire durant des repas
Si les gens sont profondément inintéressants je suis d'accord, après parfois il faut un peu se forcer les premiers jours et tu finis par avoir des discussions relativement intéressantes
Le 07 février 2023 à 14:49:33 :
Le 07 février 2023 à 14:46:18 :
Je pensais que c'était une règle de bienséance de base, au moins de pas éclater de rire durant des repasSi les gens sont profondément inintéressants je suis d'accord, après parfois il faut un peu se forcer les premiers jours et tu finis par avoir des discussions relativement intéressantes
Ca fait plus de 6 mois que je suis avec eux, sauf qu'au bout du 2e mois j'avais changé d'horaires, et là je reviens à mes anciens horaires
Ils ont pas changé, toujours la même chose:
- la cuisinière qui rit pour TOUT (envie de la balayer nofake),
- Jean le cinquantenaire calvitié timide qui se fait humilier à chaque blague,
- la vieille que je sais même pas ce qu'elle fait dans l'entreprise qui veut servir les hommes et toutes les meufs qui disent "AH NON ILS PEUVENT SE SERVIR TOUT SEULS HEIN" sauf qu'elles finissent toujours par nous servir quand même,
- ma collègue de 21 ans alcoolique
La seule avec qui j'ai des discussions intéressantes c'est pas superviseuse, mais elle est pas toujours là et ce serait mal poli de lui parler qu'à elle quand y'a du monde, donc je préfère rien dire.
Alors, t'ô fait quô ce week end Patricia
J'ai été au camping avec titouan et elsa
Hô c'ést ti bien ça l'camping, un peu comme l'année derniere quôa
Oui, on se permait ce petit plaisir tout les ans oui, depuis que j'ai divorcé, je suis un peu plus libre.
HO c'est pas mal tout ça, et toi céléstin t'a fait quoi d tô week end hein ?
Oh il parle pa bôcoup le pt'it céléstin là !
C'est vrai qu'on l'enten pa baucoup parler
Mais qu'est ce que le langage ?
Le langage “c'est la manière dont doit être exprimé par-la-parole ce-qui-a-déjà-été-produit” , c'est-à-dire que le sens n'est que sur présupposition d'un sens antérieur toujours-déjà-là, lequel se confond avec la parole se disant dans l'action, l'action se révélant telle dans le parler.
En d'autres termes, je ne parles que lorsque cela est nécéssaire
Le 07 février 2023 à 14:37:38 :
Aaaaaya
Vous sous-estimez le cheat code des discussions météos
J'ai jamais réussit à m'intégrer au boulot, depuis que j'ai pris la météo-pill je suis un membre à part entière de l'équipe
T'arrives "Ouuuuh il fait froid aujourd'hui, y'a plus de saison" ou alors "Olala il fait chaud aujourd'hui y'a vraiment plus de saison" et paf t'es intégré
Ayaaaaa vrai
Moi la météo-pill est venue me chercher d'elle même vu que je suis team t-shirt même en hiver, tout le monde me fait la remarque et donc ça go naturellement sur la discussion météo
Le 07 février 2023 à 14:55:51 :
Alors, t'ô fait quô ce week end PatriciaJ'ai été au camping avec titouan et elsa
Hô c'ést ti bien ça l'camping, un peu comme l'année derniere quôa
Oui, on se permait ce petit plaisir tout les ans oui, depuis que j'ai divorcé, je suis un peu plus libre.
HO c'est pas mal tout ça, et toi céléstin t'a fait quoi d tô week end hein ?
Oh il parle pa bôcoup le pt'it céléstin là !
C'est vrai qu'on l'enten pa baucoup parler
Mais qu'est ce que le langage ?
Le langage “c'est la manière dont doit être exprimé par-la-parole ce-qui-a-déjà-été-produit” , c'est-à-dire que le sens n'est que sur présupposition d'un sens antérieur toujours-déjà-là, lequel se confond avec la parole se disant dans l'action, l'action se révélant telle dans le parler.
En d'autres termes, je ne parles que lorsque cela est nécéssaire
Données du topic
- Auteur
- PlebeienGentil
- Date de création
- 7 février 2023 à 14:27:30
- Date de suppression
- 7 février 2023 à 16:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 71