Topic de PlusGrosBg :

Je vais me venger de ma mère

Je porte plainte dans 1 mois ou 2, 13 ans de violence morale dont 5 physique, ensorcelement aussi pour ceux qui y croient comme moi :(

Au vu de la gravité des faits c'est sûr que la condamnation sera la prison, mais je me demande quel montant je peux demander en indemnisation ?

On peut saisir les biens pour couvrir le montant de l'indemnisation, j'ai pas envie de paraître pour avide si je demande un montant égal à sa maison :(

Oui elle t'a ensorcelé c'est sur et tu rentreras dans ta chambre qui pue le sperme avec 0 euro le triso bonne journée néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 08 février 2023 à 06:03:30 :
Oui elle t'a ensorcelé c'est sur et tu rentreras dans ta chambre qui pue le sperme avec 0 euro le triso bonne journée néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

:pf:

Le 08 février 2023 à 06:03:36 :
Courage

Cimer :)

Arrête de faire le gamin et va gagner ta vie

Tu as quel âge? Tu vis encore avec?

Et porte plainte khey, perso c'est mon seul regret quand j'étais jeune, je me suis laissé faire et j'ai pas agi

Le 08 février 2023 à 06:05:56 :
Tu as quel âge? Tu vis encore avec?

Et porte plainte khey, perso c'est mon seul regret quand j'étais jeune, je me suis laissé faire et j'ai pas agi

22 ans
Oui mais plus que pour 1 mois ou 2

Tu peux toujours agir non ?
La condamnation peut se faire même longtemps après les faits

Le 08 février 2023 à 05:59:39 :
Je porte plainte dans 1 mois ou 2, 13 ans de violence morale dont 5 physique, ensorcelement aussi pour ceux qui y croient comme moi :(

Au vu de la gravité des faits c'est sûr que la condamnation sera la prison, mais je me demande quel montant je peux demander en indemnisation ?

On peut saisir les biens pour couvrir le montant de l'indemnisation, j'ai pas envie de paraître pour avide si je demande un montant égal à sa maison :(

En France l'indemnisation c'est symbolique, tu touchera jamais le jackpot comme au US peu importe la gravité des fait.

Le 08 février 2023 à 06:19:48 :

Le 08 février 2023 à 05:59:39 :
Je porte plainte dans 1 mois ou 2, 13 ans de violence morale dont 5 physique, ensorcelement aussi pour ceux qui y croient comme moi :(

Au vu de la gravité des faits c'est sûr que la condamnation sera la prison, mais je me demande quel montant je peux demander en indemnisation ?

On peut saisir les biens pour couvrir le montant de l'indemnisation, j'ai pas envie de paraître pour avide si je demande un montant égal à sa maison :(

En France l'indemnisation c'est symbolique, tu touchera jamais le jackpot comme au US peu importe la gravité des fait.

Faut quand même que je demande en tout cas :(

Je pense que je demanderai genre l équivalent du prix de la maison de ma génitrice puis ensuite a voir si le juge réduit le montant ou pas, jsp ce que t'en pense

Le 08 février 2023 à 06:19:48 :

Le 08 février 2023 à 05:59:39 :
Je porte plainte dans 1 mois ou 2, 13 ans de violence morale dont 5 physique, ensorcelement aussi pour ceux qui y croient comme moi :(

Au vu de la gravité des faits c'est sûr que la condamnation sera la prison, mais je me demande quel montant je peux demander en indemnisation ?

On peut saisir les biens pour couvrir le montant de l'indemnisation, j'ai pas envie de paraître pour avide si je demande un montant égal à sa maison :(

En France l'indemnisation c'est symbolique, tu touchera jamais le jackpot comme au US peu importe la gravité des fait.

Non mais laisse tomber le mec parle de porter plainte dans 1 ou 2 mois c'est juste un pyj sur la route du collège qui a pris le une tarte parcequil a pas débarrassé la table https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 08 février 2023 à 06:07:14 :

Le 08 février 2023 à 06:05:56 :
Tu as quel âge? Tu vis encore avec?

Et porte plainte khey, perso c'est mon seul regret quand j'étais jeune, je me suis laissé faire et j'ai pas agi

22 ans
Oui mais plus que pour 1 mois ou 2

Tu peux toujours agir non ?
La condamnation peut se faire même longtemps après les faits

Je crois qu'il y a une prescription de 5 ans. Par contre les procédures c'est long.

Données du topic

Auteur
PlusGrosBg
Date de création
8 février 2023 à 05:59:39
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 108