Topic de Roger2023G :

Grenoble : sa maison est squatée par des migrants :)

Supprimé
  • 1
En espérant que les squatteurs passent un hiver bien au chaud :ok: Tout mon soutien à eux

48h et maison gratuite

Bien que les forces de l’ordre ont été appelés et qu'une plainte a été déposée, c’était déjà trop tard. Les squatteurs étaient présents depuis plus de 48 heures et ne pouvaient être délogés.

A qui le tour ? :)

Selon des témoins, la famille serait rentrée grâce à une association d’aide aux squatteurs.

Le 07 février 2023 à 13:34:34 :

Selon des témoins, la famille serait rentrée grâce à une association d’aide aux squatteurs.

Quelle chance :)

Le 07 février 2023 à 13:34:52 :

Le 07 février 2023 à 13:34:34 :

Selon des témoins, la famille serait rentrée grâce à une association d’aide aux squatteurs.

Quelle chance :)

je connais une meuf bobo de famille riche avec Bac+5 qui est dans ce type d'asso :) en plus elle a un nom bourge décomposé, je me demande ce qu'il se passe dans leur tete ?

Le 07 février 2023 à 13:34:34 morrow_inner a écrit :

Selon des témoins, la famille serait rentrée grâce à une association d’aide aux squatteurs.

C'est légal des associations de ce genre ?

Quelqu'un a déjà vu si ça arrivait aussi aux Bourges ou aux politiciens ces histoires de " impossible d'expulser " ?
Ca me scandalise sur le principe.
Aprés c'est sans doute pas aussi dramatique que l'article : certainement un boomer qui visiblement ne vivait pas dedans , peut certainement vendre une autre de ses baraques pour sa fameuse retraite et à peut être même une retraite qui est supérieur à la majorité des salaires ici...
Mais bon c'est le jeu de se victimiser face à des gens qui ont eux aussi aucun scrupule.

Le 07 février 2023 à 13:36:07 :

Le 07 février 2023 à 13:34:34 morrow_inner a écrit :

Selon des témoins, la famille serait rentrée grâce à une association d’aide aux squatteurs.

C'est légal des associations de ce genre ?

Bah oui, mais aider a squatter une maison non par contre.
Mais aider les migrants si et t'en as un paquet

  • 1

Données du topic

Auteur
Roger2023G
Date de création
7 février 2023 à 13:32:35
Date de suppression
7 février 2023 à 13:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 363